samedi 19 mai 2012

Changement de cap


Pour le concours Canal J "les espoirs de l'animation" dont le thème était "ma cour de récré, la grande aventure", j'ai réalisé en un mois le film "Shoes de lose" qui est visible là : canal J.  (je le mettrai surement en meilleure qualité bientôt sur viméo) En parrallèle, et pour relever un petit défi, j'ai fait un deuxième film avec Jérémie Morrow, le soir et le week end. Comme Jérémie est un "professionnel" et que le film n'a pas été fait dans le cadre de l'école, il ne participe pas au concours et n'est pas sur le site, alors le voilà, d'ailleurs en bien meilleure qualité que le le site canal j où aucun film n'est au bon format! (cliquer sur "viméo" pour le voir en grand!)

9 commentaires:

Claire a dit…

Beau geste !

Don Flores a dit…

great shapes!

Neva Clics a dit…

Bien pensé et bien réalisé, ça m'a fait bien rire ^^ Bravo !

Anonyme a dit…

Et sinon t'écoutes toujours " Les Elles " ?

Une vieille copine virtuelle

juliette° a dit…

Hahaha comment j'ai trop ri!
C'est hip hop, simple et efficace bim!

Anonyme a dit…

Comment ça déchiiire, grave !
Vraiment chouette et très parlant, plutôt bien représentatif de quelques-uns de nos "phénomènes" de société :)

floriane a dit…

heee salut lucrece :) ca y est enfin fini ??? ^^
bravo pour le court en tout cas! tout en simplicité et en efficacité
bises

Lucrèce Andreae a dit…

Merci à tous, je suis ravie d'apprendre que ce ptit film fait rigoler!

floriane : coucou!! Et non, pas encore fini figure toi, là je termine en stress et en sueur mon tout dernier film de fin d'étude, à la poudrière! Le 5 juillet il sera terminé, normalement, et il a été pré-acheté par Arte!(donc il sera sur le site d'Arte). Bonne continuation à toi et à Baptiste(moi aussi les states m'attirent!)bizzz!

l'anonyme mystérieux qui laisse des énigmes sur mon blog : mais qui donc es-tu, éclaire moi!

augustinclermont a dit…

C'est excellent, bravo !