dimanche 9 octobre 2011

Extraits de carnet

Petit dessin de remerciement pour Armelle dont les talents en tous domaines me sauvent toujours des pires galères... (chambre à air trouée, freins bousillés, foutu fusible...)

Et puis quelques crobards tirés de mon carnet du moment...


  Je teste, encore et toujours, et finis par me demander si je ne passerai pas ma vie ça...

4 commentaires:

Cinabre a dit…

Si! Si! Tu vas passer ta vie à ça!!!
Pour ton plus grand bonheur et pour celui des autres ... ;))

zippo a dit…

Excusez moi pour vous dérange ,ma française n'est pas très bien .
je viens de CHINE ,maintenant j'abite à paris .comme vous ,ma spécialité est dessin-animée, j'adore animation !surtout les animations image par image .je viens en France poursuivre mes études animations .j'ai déjà vu votre œuvre ,par exemple et!!c'est très bon!je ne peux pas présenter m'attaché par langage !!vous êtes ma modèle !!c'est vous qui me pousser à venir en france !

et je vous présente m'animation (image par image )
http://www.youtube.com/watch?v=6vCAI0riq50 2personnes travaillent dans environ 45 jours.
http://www.youtube.com/watch?v=zuEtNkbiuwA 5personnes travaillent dans 15jours.c'est une publicité pour la montre。
si vous vous voulez ,quand vous serrez libre ,verrez m'animation et donnerez moi des proposer pour choisir l'ecole .il est très content de vous connaître !
j'espère de votre répondre !~

Anonyme a dit…

I LOVE your artwork. I study Media-culture since at Freiburg University, Germany and I picked your movie "trois petits points" for a presentation.
Hope to see more artworks of your creativity soon

best regards
a

Anonyme a dit…

Les essais sont à la base de toutes les créations, sans nouveauté rien ne change, rien n'avance et l'on tourne en rond... Testons, testons
Ailevole