vendredi 9 septembre 2011

Thésaurus Rex IV

Voici le quatrième numéro du Thésaurus Rex, magazine du Collectif Superflu dont je fais partie. Le mot à l'honneur était "Oaristys", à vous de trouver quelle est sa bonne définition! (Pour un rappel sur le principe du magazine, voire ici et pour voir les autres parutions, ici le site du collectif.)

NOUVEAU dans les règles du jeu : la personne chargée de la couverture et de "l'habillage" du magazine n'est plus forcément la même que celle chargée d'illustrer la véritable définition du mot (en effet, c'était absurde, la bonne définition était immédiatement reconnaissable par son style graphique identique à celui de la couverture)

Cliquer sur l'image pour voir le magazine dans son intégralité (et n'hésitez pas ensuite à activer le mode plein écran de la page pour une meilleure lisibilité)


Ci-dessous ma participation au magazine (j'étais également chargée de la couverture et de tout l'habillage du magazine)

2 commentaires:

mum's a dit…

cultivés et surréalistes, charmeurs, charmants, et déconneurs, tout ça dans la légèreté, quel plaisir de vous retrouver à chaque épisode ! Quant à la définition, je donne ma langue au chat ... dommage, j'aurais préféré vous le dire en dessins... je n'ai pas vos talents.
Amitiés à tous et bisous à Lulu.
Mum's

Mélissa B a dit…

Ton blog est tout simplement fantastique. Ça me donne envie de travailler encore plus pour progresser et peut être un jours faire des choses aussi belles et aussi poétiques que toi. J'admire vraiment l'univers que tu a su construire! je suis fan fan fan!
bisou et bravo!