samedi 16 avril 2011

Noces Tango

ça y est! MON FILM EST FINI!.... FI-NI!

Ouarg, quelle course, et quelle fatigue! Mes camarades et moi avons terminé nos petits films respectifs d'une minute Vendredi 8 Avril, et profitons désormais de vacances réparatrices et, par bonheur, ensoleillées.
Hélas, je ne peux encore vous faire partager le fruit de mes 3 derniers mois de travail car nous n'avons pas l'autorisation de poster nos films sur un site de diffusion gratuite (youtube, dailymotion, blogspot...), auquel cas nous en perdrions les droits. Je ne pourrais le mettre sur internet que si j'avais un nom de domaine personnel pour lequel je paierais tous les mois. Ce n'est pas encore le cas, donc pas de film pour l'instant. Mais j'espère résoudre ce problème rapidement, car rien n'est plus frustrant que de ne pouvoir partager son boulot et d'être ainsi privé d'avis et retours extérieurs!

En attendant, voici une petite commande à laquelle j'ai répondu il y a peu de temps: un faire part de mariage que les heureux fiancés voulaient dans un style "affiche art-déco".  Recto et verso, dont je poste ici deux versions. C'est toujours chouette ce genre de petits boulots, un sacré défi à relever (quelle pression de s'atteler au thème du mariage sans tomber dans le cucu), et un bol d'air frais lorsqu'on travaille sans relâche pendant des mois sur le même truc.
à très vite et merci à tous pour les commentaires réguliers!



6 commentaires:

fäab a dit…

c'est génial ... '_' !!!

messytimbo a dit…

cool! lovely shapes

Solenn a dit…

et bien moi j'ai très beaucoup hâte de voir ton film !

maya a dit…

looks cute!

Aurélie a dit…

Les meilleurs faire-parts de mariage du monde !

coquin a dit…

Moi je trouve que tout il est vachement beau sur ton blog... ça fait mal aux mains...
Bonne continuation !