samedi 12 mars 2011

HALLELUJAH


Champagne!

(Comme si j'avais rien d'autre à faire de mon samedi matin qu'un petit gif ridicule! 
My god, plus que trois semaines avant le rendu de mon film d'une minute! Lundi, j'attaque l'anim sous caméra!)

6 commentaires:

messytimbo a dit…

Well done! it's a wonderful film!

Poa a dit…

Lulu, que "Trois Petits Points" fasse partie de la sélection d'Annecy… je trouve ça normal ! C'est une merveille.

kataplonk a dit…

Ah ouais, bien joli ! J'ai d'abord cru que c'était une création originale...

Tu aurais tout de même pu faire les images manquantes à la fin, surtout qu'on a plein de temps libre en ce moment...

ahurie a dit…

Bravissimo !

Fidjeridodu a dit…

Yay !

Félicitations :)))

Richerand Lionel a dit…

Mes félicitations pour le prix reçu au FIFE de Casablanca !