dimanche 13 février 2011

je ne m'en lasse pas...



 Et hop, encore des petits collages, encore pour faire des cadeaux de tout côté.
Décidément, je délaisse vraiment l'ordi en ce moment, et reviens aux sources des tripatouillages manuels.

Le dernier, c'est un petit aperçu d'une recherche pour mon film d'une minute. Nous avons commencé la préprod' à la rentrée, et ça fait presque une semaine qu'on se lance dans la FABRICATION! ça y est, enfin ça va prendre forme! Quelle pression de faire un film seul, ya personne sur qui se reposer quand on n'est pas dedans, personne pour prendre en charge ce qu'on ne sait pas faire (décors, color script!), c'est dur.. Mais quel temps gagné sur les innombrables débats et autres dialogues de sourds.

J'ai mis le temps qu'il fallait mais je me suis enfin décidée pour une technique de papier découpé TOTALE, tout sous multi-plan. Il fallait bien que j'essaie pour de bon un jour!
Du coup les trois prochaines semaines seront dédiées à la fabrication des marionnettes et décors, je jubile!!!

Bientot, un nouveau numéro du Thésaurus REX, et peut être même la bande annonce réalisée pour le festival de Clermont Ferrand!

TCHUSS!

2 commentaires:

Pierre a dit…

Ahah je viens de voir votre film en tourné-monté sur le blog de Mary Oldlife! Il est chouette, pourquoi tu veux pas nous le montrer sur tn blog? Il me fait penser a Skhizein de Jérémy Clapin, qui est super aussi.

Tu va t'amuser avec ton film en papier découpé! Du bricolage de haut vol que ça va être. J'ai hâte d'en voir des bouts.

Solenn a dit…

et bien tu vas te régaler avec tes papiers découpés ^^
je craque complètement sur la 3è photo justement, tellement choupi ! <3

bon courage Dame Lucrèce, je suis déjà impatiente de voir ce que tu nous prépares !!