dimanche 2 janvier 2011

Tombées de ciel


Petits collages de fin d'année pour souhaiter à qui passe par là que le bonheur lui tombe en flocons sur le sommet du crâne. (Mais non, pas comme la purée!)  Enfin, mes milliers de bouts de papiers amassés durant toute ma vie trouvent une utilité! Et la neige, c'est de la colle à bois! rigolo hein?

Janvier à la Poudrière: on attaque un film individuel d'une minute dont le thème est "le point de vue de l'enfant". ça fait des mois que je me gave de films qui parlent d'enfant, tous plus merveilleux les uns que les autres, ce qui a pour chouette effet de me mettre une pression monstrueuse.. Mais bon, une minute c'est court pour faire un chef d'oeuvre, alors je relativise.

TCHUSS

13 commentaires:

ahurie a dit…

Ouahhh, je suis trop fan de la deuxième !
Bravo pour cette année créative à nous ne mettre plein les mirettes, et très bonne année 2011 à toi.
J'espère qu'on se recroisera vite !

fäab a dit…

Ooooh!! c'est cute *3*"!!!

pareil j'adore le deuxieme!!

Viviane a dit…

c est super joli!







tu fais chier!



bonne année quand même !

Louise a dit…

Bonne année et plein de bonnes choses pour tes projets à venir !

Dieu a dit…

Maaagnifique ! *o* Comme tout le reste du Blog ^^...

Le deuxième me fait un peu penser a la petite fille de "Rhapsody in Blue" de Fantasia 2000 ^^

Mapie Demessant a dit…

Superbe *.*
On peut faire de grande chose avec de la colle à bois de nos jours ! ;)

fredo a dit…

c'est chouette =)
bon courage pour ton court !

Haricotte a dit…

Bonjour, j'aime beaucoup ce que vous faites, et j'aurais aimé savoir s'il y a un moyen de vous contacter. Merci :)

kataplonk a dit…

Bonaneuf à toi aussi ! Et merci pour ton petit retour, ça ravit l'esprit. C'est assez plat mais je n'ai rien d'autre à dire que "très joli", car effectivement ces deux cartes sont "très jolies" (surtout celle du bas). Vraiment chouette, vas-tu l'utiliser pour ton une minute, cette technique ?

jean-baptiste Andreae a dit…

Vive la colle à bois !!!

Lucrèce Andreae a dit…

Merci tout le monde pour les ptits mots, ça fait plaisir (hein Viviane, un petit "tu fais chier" ça ravit toujours l'âme!!) Tout le monde préfère le deuxième dessin, alors je l'ai élu "carte de vœux officielle" et le j'ai envoyé à tous mes proches! haha! bonne année à tous!

Lucrèce Andreae a dit…

Ha, et voilà mon adresse mail pour Haricotte, et pour qui passerait par là avec l'idée de me harceller par mails: lucrece.andreae@gmail.com

-C- a dit…

Le deuxième est superbe!