samedi 15 janvier 2011

Collages d'hiver


Des petites choses en petits papiers, découpés et collés par mes petites mains, pour faire des petits cadeaux de noël! 
(les petits trucs avec des animaux sont à peu près à taille réelle, là. Mais bon, vous allez me dire ça dépend de sur quel écran on les visionne. OK, bon, ben ils font à peu près 4cm de haut sur 2,5 de large. Ceux en vertical bien sûr... Oh et puis je m'embrouille! Ils sont petits quoi!)

Petit message en plus:
Il faut aller voir Arrietty, c'est vraiment SUPER chouette!
 -Bande Annonce en VO-
-Emission Nolife avec interview du réalisateur-


Il faut écouter Patience and Prudence, c'est vraiment SUPER chouette!

Découvrez la playlist Patience and prudence avec Various Artists

7 commentaires:

fäab a dit…

Ok je me met direct au collage!! ça a l'aire trop tripan :D!!

par contre comment t'arrive à faire des collages aussi petist o_o'! moi j'aurais déjà foutu de la colle partout ^^'!

Bref c'est super beau! Sa va faire fanboy c'ke je vais dire, mais j'ai trop un coup de coeur pour c'ke tu fait! sérieux y'a une super sensibilité qui s'en dégage, c'est gracieux, Ton blog est un véritable bol d'air par rapport a tout les blog d'animateur que je voit ( j'adore ces blog hein, mais avec toi sa change on va un truc diffèrent, poétique empreint de plein d'influences différentes).

bref continue de nous montrer de tes merveille :3

( et ouais sa fait vachement fanboy c'ke je dis u_u )

Solenn a dit…

Ca doit être bien d'être l'amie de Lucrèce et d'avoir des cadeaux comme ça...

Lucrèce Andreae a dit…

Faab: haha, c'est vrai que c'est une vraie galère de coller des mini bouts de papiers dans se mettre de la colle partout! Au début j'utilisais de la colle en tube verte là, où on ne peut faire sortir qu'un gros ver pas très précis, et puis j'ai opté pour la colle à bois à étaler au pinceau fin! une révolution! Mais attention, elle prend tellement vite qu'il faut bien coller du premier coup! Vas-y tente le coup, c'est vraiment sympa ) tester comme technique!

et merci pour tout, ravie que mon univers te parle autant!

Solenn: on peut négocier un échange, moi aussi j'aimerai bien avoir un Miss Solenn original! ;)

Solenn a dit…

yeah !!! :D

EDOUARD GUIZ a dit…

"Nouvelle étudiante à la poudrière"
bravo! et à l'année prochaine si j'ai de la chance!
doudouard Guiz

fäab a dit…

yey merci pour le conseil! je test dès ce week-end!

Sebhary a dit…

Salut Lucrèce. Très jolies ces petits collages.
Grâce à ton commentaire sur Arriety je me suis bougé pour allé le voir, et ça m'a vraiment plus. Énormément de soin pour les moindres détails dans ce film. C'est un petit bonbon pour les yeux et les oreilles aussi.
J'espère que tu t'amuses bien à la Poudrière et que tu nous fera un bonbon aussi appétissant qu'Arrietty.
a+ 00)
++)