dimanche 5 décembre 2010

LifeLine

 Voici ma participation à la rubrique Lifeline du Fanzine Deadline (pour plus d'explications sur le mag: journaldeadline).
Le principe est simple: tous les participants ont une même forme en commun qu'ils doivent "customiser" à leur manière (un peu comme un art toy, d'ailleurs j'étais déçue que la forme ne soit pas plus abstraite, là c'est vraiment un art toy...) >>>>>
(mon truc est signé en gros car l'illu est en pleine page sur un numéro, puis apparaît en petit en ribambelle avec les autres participants sur les autres numéros)
Et là, ma participation au magazine en lui-même sur la demande de wuhien qui avait bien aimé le style de mes "biches en boîte". J'ai donc réussi à trouver un peu de temps pour en faire une petite page de bd.
Normalement, ma bd se trouvera dans le Deadline n°2 qui sortira le 03 Janvier 2011, et on pourra se le procurer dans certaines librairies partenaires en France, Belgique, Canada, et dans des conventions BD comme Angoulème.

Bien à vous, bisous!

7 commentaires:

Vincent Djinda a dit…

J'aime ces vignettes, elles me parlent beaucoup!
Classe!!

fäab a dit…

heyy sympa tout sa :)!!

( faudrait que je pense à envoyer la mienne de participation >,> )

Richerand Lionel a dit…

Voici une très bonne raison pour que je me procure ce numéro de décembre.
Et bravo pour *Trois petits points* !

Kichi a dit…

Wowh, j'adore la composition, les couleurs, textures, et tout. C'est beau. Et j'apprécie beaucoup les jeux de position, couleurs, contrastes avec la planche *v*

Séléna a dit…

Déjà j'ai beaucoup aimé tes petites biches en boîte, je dois dire que les petites vignettes sont bien classe!

Lucrèce Andreae a dit…

Merci à tous, j'ai oublié de dire qu'une des contraintes était de réaliser tout ça en noir et blanc.. Enfin bon, on l'aurait deviné, hein!

C'est pour cette raison que ton commentaire, kichi, m'intrigue: que veux-tu dire par "couleur"?? :D

Vinz a dit…

C'est cool. Tes vignettes, ta sirène, ta bannière, un peu tout quoi.

J'espère que t'as avancé dans tes questionnements métaphysiques et tu te débrouilleras pour nous faire de l'"anim" et du "beau" en même temps =p.

Bise et bon courage