mercredi 3 novembre 2010

Petit Courrier



Un petit dessin de remerciement pour hospitalitée d'un mois à nunuche en détresse...

Découvrez la playlist PONYO avec Fujimaki Fujioka & Nozomi Ohashi

8 commentaires:

Solenn a dit…

Oh mais c'est trop mignon, Lucrèce ! C'est toujours toujours toujours la même histoire... Comment ne pas craquer devant tes adorables dessins, hein ?

ahurie a dit…

Hiii le p'tit poisson !

Amélie a dit…

C'est vraiment très beau. J'adore. C'est tres raffiné, tres bien fait

Amélie a dit…

Merci du com chez moi, ^^.
Pour répondre à ta question, j'ai pas fait estienne du tout, bien que j'aurais aimé (Mais je vise illu aux art déco de strasbourg). Pour les liens, c'est parce qu'en général j'aime les productions qui en ressort, je vais aux portes ouvertes, aux expositions de diplômes etc...etc... Sans jamais vraiment être déçue.

Continue comme ca, j'aime beaucoup ce que tu fais! (phrase classique mais néanmoins véridique)

louis THOMAS a dit…

"-L'accusé a t'il quelque chose a ajouter?
- La charmante se porte très bien sur mon bureau! Ce sera tout."

(ça arrive!)

Lucrèce Andreae a dit…

huhu, excuse moi loulou, mais devant la non réponse, je m'inquiétais un peu, j'ai cru que la lettre s'était perdue!
Merci à tous, gros bisous!

Kichi a dit…

DAMN IT! Je découvre ton blog, je découvre ton univers, je découvre ton talent. Et ce dernier est fort impressionnant, chapeau bas.

Samuel Silva a dit…

Très beau l'aquqrelle.
Super beau !