mercredi 1 septembre 2010

*Trois petits points*



ET VOILA!!
Les autres sont sur la chaine YOUTUBE des gobelins
Plus d'images et de recherches sur MON BOOK 
Ainsi que sur les sites perso de chacun de mes coéquipiers Rémy, Ornélie, Flo, Tracy et Alice
ENJOY!

14 commentaires:

ahurie a dit…

Youpi-youpi ! Toujours aussi bon !

messytimbo a dit…

this is a really beautiful film! i love the direction! the story is really strong and the looks is stunning!

Well done!

Mina a dit…

<3 Toutes mes félicitations pour ce beau bébé!

jean-baptiste Andreae a dit…

Trop la classe ! Bravo et encore bravo ! Parce que c'était pas un sujet facile à traiter, et ça fonctionne hyper bien.

Flor a dit…

Excellent. Mes compliments.

C'est marrant comme le coté féminin de votre équipe transparait dans votre oeuvre, en comparaison des travaux de vos collègues.

Osi a dit…

Ce court métrage est absolument fabuleux ! La poésie qui en émane est très touchante. Bravo à vous tous pour cette production !

Chloé Nicolay a dit…

he-lloooo there !

Oh votre film est vraiment très cool, surtout point de vue animation et décors je trouve... :) Car oui, j'avoue, après le look extra des persos de Dodudindon, je suis un poil déçue par la simplicité de Trois Petits Points !
enfin c'est vraiment du chipotage, parce que votre film envoie du LOURD.)

et merci pour ton ptit commentaire de l'autre jour :) ça m'a fait plaisir ! enfait, c'est dommage que tu sois plus sur Paris, depuis Estienne on fait que se croiser ! j'aurai donc jamais l'occasion de te fréquenter davantage, ahlala. Au fait ça se passe bien à la Poudrière ? (à moins que tu sois encore en vacances)

à plus !

ps : le nouveau design de ton blog est nickel !

Lucrèce Andreae a dit…

ahlalala, c'est qu'il nous en a fait baver ce ptit là! on a mis du temps à l'accoucher (berk, la métaphore!)!
merci à tous pour vos retours, c'est toujours super enrichissant d'analyser son film avec quelques mois de recul. Moi, évidemment, je ne peux plus le voir, et mon regard n'est de toute façon plus du tout objectif. Donc mon seul moyen de juger est la réaction, les retours, les remarques des gens extérieurs. Donc n'hésitez pas à insulter mon film, ça m'aidera à y voir lus clair, hahaha!
flor: c'est vrai que notre film est le plus "fille" de la promo, et c'est normal, notre groupe contenait TOUTES les filles de la classe! (4 filles sur 6 personnes)

chloé: effectivement, plusieurs personnes regrettent le visuel plus fouillé de Dodudindon, mais là le parti pris a été choisis pour mettre l'accent sur la narration et l'histoire. Il y avait aussi évidemment un facteur temps, et si on avait dû animer et mettre en couleur des trucs aussi complexes que nos gros volatiles, on aurait SUé!!!(là, la colo était d'une rapidité, un vrai bonheur!ça nous a fait gagner un temps précieux qui a pu être mis a profit pour des trucs autrement plus importants!)
jte souhaite de t'éclater aux gobelins, ces trois ans vont te faire monter en flèche, profites-en!! et t'inquiète, on se recroisera, c'est sur! ;)

Anonyme a dit…

C'est magnifique !!

Mac Rabbit a dit…

Je me répète mais félicitations à tous ceux qui ont travaillé sur ce court-métrage!!!

Kichi a dit…

AH MON DIEU, mais c'est donc TOI qui a participé à ce fabuleux court métrage?! Alors j'étais enchanté de découvrir ton univers, mais ce court métrage, je l'ai vu comme chaque année à la révélation des derniers nés des étudiants des Gobelins, et c'était mon COUP DE COEUR, mon préféré, mon favoris dans toute sa splendeur, la réalisation le graphisme la fluidité, le charme, la sensibilité, l'HISTOIRE, les sous-entendus divers, les métaphores fortes et percutantes.

BRAVO! Je t'admire, j'aime, j'adore. C'est fou.

-GFT- a dit…

C'est MAGNIFIQUE ! Je n'ai aucun autre mot ! Bravo pour ce travail époustouflant !

Neva a dit…

Elle est géniale cette animation. L'ambiance à la fois heureuse et mélancolique j'adore ^^

just a dit…

Encore un magnifique projet!! Quelle imagination!