vendredi 10 septembre 2010

--Enfant-papillon--

[EDIT] Oh my god! Figurez vous que depuis au moins six mois, je pleurais sur mon sort en voyant un cruel "zéro commentaire" au bas de chacun de mes posts...  "Je suis seule au monde! Personne ne m'aime! Plus personne ne vient voir mon boulot! D'ailleurs c'est normal, tout ce que je fais est tellement nuuuuuuuuuul!!! ouiiin!"
Et , je découvre dans mes paramètres de modération que 46 commentaires sont en attente de validation! Bonheur divin *-*
Je vous remercie donc tous de votre fidélité, de votre soutien, de vos encouragements sans lesquels je me dessécherai comme une vieille méduse laissée sans pitié sur le sable chaud.
J'ai répondu en masse à plein de messages du coup, si certains me posaient des questions, j'y ai répondu ^^

. folles embrassades .
-----------------------------------------------
-----------------------------------------------

IOUF, et voilà l'travail!
Comment bien utiliser ses vacances à mettre au point un truc relativement inutile: 
une tête toute neuve pour ce blog qui sentait le moisi!!
(J'ai appris des trucs fantastiques ces derniers temps: créer son propre fond pour son blog
et faire un gif animé!!! youpi! manque plus que le favicon...)

Et, en plus, un dessin cracra-et-un-peu-glauque pondu par réaction à 
un dessin tout-cucu-et-niais que j'avais fait juste avant (non, je le montrerai pas!)

Si ya! (see you avec un p**** d'accent américain)

10 commentaires:

Rony HOTIN a dit…

Et ben moi je l'aime bien ce nouvel habillage. C'est bien plus classe.
Au fait, je ne vous avez pas encore félicité pour votre court. Vous vous êtes super bien démerdés, je suis fan.
ça va me faire bizarre de revoir ta petite tête quotidiennement! j'ai hâte. Et d'où tu écorches mon nom de famille comme ça Lugraisse!!
:p

Line a dit…

Ohlala , elle est génial ta nouvelle bannière !
(c'est mon bapteme de commentaire sur ton blog)

(:

melle chocolatine a dit…

Dis donc ça fait de l'effet cet en tête de blog.
Au début j'avais la sensation halluciner, puis, que ces yeux suivait les mouvements de ma souris !
Haaaa les joies du numériques !

Lucrèce Andreae a dit…

Rony Hautain: huhu, j'ai fait exprès pour voir si t'allais réagir!
hé oui, désormais, tu risqueras me croiser à tous les coins de rue! (le risque était moindre à paris, n'est-ce pas...)
Merci pour notre film, ça fait GRAVE PLAIZ' (surtout de la part d'un vrai réal! :P)

Merci Line et welcome!

Mlle choco: si tu savais comme je me suis pris la tête à animer ces p*** de yeux! Faire un gif avec un gros dessin plein de couleurs et de dégradés, c'était pas hyper malin! mon ordi l'a senti passer..

Anonyme a dit…

très jolie bannière :)

>> Joe SKULL a dit…

ouais! ça le fait cette nouvelle présentation =)
arf! zut, j'ai pas de question...

myrtille a dit…

coucou la miss!
toujours aussi chouette ton petit univers!
bonne rentrée à la Poudrière!
bises de Munich

ju a dit…

Salut! Un vrai beau blog, en accord total avec ton univers créatif, je suis fan ! Bravo, c'est bien pensé et très bien réalisé !! Tu vas à la Poudrière si j'ai tout compris ? Congratulation !

Anonyme a dit…

C'est super beau ! Tu as utilisé quoi pour faire cette matière pour le fond de ton blog ! Et bonne continuation à La Poudrière !

Lucrèce Andreae a dit…

Oh, c'est juste du papier scanné et bidouillé! Merci et à bientot!