jeudi 26 août 2010

~Bichenboîte~


   Yihaaa, un nouveau post!! (surtout ne regardez pas de quand date le dernier....)
Et pour l'occasion, un look tout cucu et un petit dessin! Ouaip, ça faisait longtemps que j'm'étais pas attelée à ma tablette ni même à mes crayons (ou alors pour faire cette †©*• de colo et ces ¶◊ƒ†ß de cleans!)

OUI, je suis vivante.

   Enfin, depuis deux mois seulement, parce que je pense que mon état durant le film était plus proche de la mort que de la vie...
   D'ailleurs parlons-en de ce fichu truc! Ce film qui nous fit suer sang et eau et qui clôtura en fanfare nos belles années gobelinoises. Environ 3minutes, en 2D tradi (et ce pour tous les projets de la promo, une première!), ils seront dévoilés dans un futur proche, enfin je suppose vu que personne ne nous tient au courant. Selon la rumeur, l'école ne met pas encore les films sur le site des Gobelins pour réserver l'exclusivité aux festivals. Donc, nous aussi, on attend.
   Voici un mini aperçu de notre film, pour patienter. (on en trouve plein d'autres dans nos books et bande démos, Tsuka s'en est rendu compte, mais je trouve très dommage de gacher ainsi les surprises que tous les films recèlent)


   Voilà donc, ce post servait particulièrement à donner une bouffée d'air à ce pauvre blog asphyxié, et aussi à fêter ma très proche rentrée à LA POUDRIERE, et, par extension, mon déménagement à VALENCE! YOUPI! Détail de mon tout premier appart de vraie solitaire:


  Sur ce, bonne fin de vacances à tous ceux qui y sont, et à très bientôt!

9 commentaires:

Jean Bouthors a dit…

ca y est, t'es sur valence?

ahurie a dit…

Ouééééé une mise à jour !
Encore !

Solenn a dit…

c'est que ce retour fait terriblement plaisir !

CHA(TON) a dit…

Oh oui, enfin une mise à jour !
Très jolies tes demoiselles en cube, et grosse préférence pour la dernière. Je la verrai bien en médaillon, autour de mon cou tiens.

J'ai également hâte de voir votre film !

>> Joe SKULL a dit…

trés content d'avoir pu découvrir ce blog plein de pépites et d'étrangetés en suivant le lien depuis le blog du papa ^^

Baptiste Amsallem a dit…

Hé bé félicitations pour ton nouveau job alors!

Et le dessin est super chouette =)

Baptiste Amsallem a dit…

D'ailleurs, j'ai dit "job" mais tu vas étudier là bas..

Ariah a dit…

Yeah, j'ai fort hâte de le voir ce court métrage, et je suis bien contente de voir un peu de nouveau dans ton (fantastique) univers. J'ai en effet vu des brides votre film ailleurs, mais ça ne remplace en rien le visionnage du tout, heureusemet !
Bonne continuation miss lucrece !

alice a dit…

J'aime beaucoup cette petite biche avec ses petits seins et ses petites fesses toutes mignonnes!
Avoues tu as postée parce que tu étais en manque de commentaires!

De mon côté je cherche toujours du boulot, j'ai quelques pistes mais rien de définitif pour l'instant, donc on verra, pour l'instant je reste sur paris!

Bisous!J'espère que maintenant que tout le monde est rentré de vacances on va se faire des petites soirées en souvenir de ces trois super années!

Profites bien de la poudrière!(et ne martyrises pas trop rémy)