dimanche 18 avril 2010

Quadruplette...


OUF, une bouffée d'air pur dans ce quotidien d'anim!
Quel bonheur de passer du temps à fignoler une SEULE image! Et oui, en ce moment je marche plutot par tranches de 60 minimum. Aïaïaïe, et sans compter qu'on dessine le même perso depuis 3 mois...
Donc voyant l'anniversaire de ma Soiz approcher, j'ai bondi sur l'occasion pour m'aérer un peu la tête!
Ceux qui la connaissent la reconnaitront-ils?
Ainsi que les clins d'oeil?
à très vite!

10 commentaires:

N.B a dit…

ce petit dessin est tout mignon, tout parfait, j'adore!!!!!j'en veux encore!!!héhé :-)

http://filmschronicles.blogspot.com/

Solenn a dit…

Lucrèce est de retour ! yihaaa !

marion a dit…

reconnue, sans lire le post ! Surtout la deuxième avec les grosses guêtres à ponpons !
Bon courage

rose a dit…

Quelle beau cadeau !

pink panda a dit…

Ohlala ma petite belette, comme j'ai de la chance!!! je ne m'étalerai pas dans des effusions de sentiments sur ton blog mais......... tu sais, jt'aime bien toi!

Chloé Nicolay a dit…

hello lucrèce, dis, je passe l'oral des gobelins mardi aprèm, t'as des conseils à ma donner ? ^^

Céphalon a dit…

Hey !
Je suis en DMA Cinéma d'animation à Roubaix, et j'aime beaucoup ton travail :D Notamment le travail sur tes animaux plus bas ^^

tokyobanana a dit…

lucrece si t'as l'occaz de voir cecile bichon felicite là de ma part pour son taff c'est vraiment impressionnant ce qu'elle fait et je pouvais pas lui laisser de comment sur son blog donc je passe par le tien pour le faire dsl *... et bien sur toi petit gobelet de gobelins c'est tjrs aussi cool tes dessins .

ahurie a dit…

Il est trop bien le déguisement de renard, je veux le même !

Lucrèce Andreae a dit…

hahaha, moi aussi je le voudrai!! ;)

tokyobanana: merci pour tes visites régulières par ici, ça fait plaisir! (évidemment, de même pour la miss ahurie et solenn, et pi tout l'monde!) je me suis empressée de faire passer le message à cécile car je pense comme toi et elle mérite de se faire encenser! elle est ravie que son travail te plaise!

ma bichette: toi, jtadore!

merci à tout le monde!