samedi 20 février 2010

Facétieuse Piploon


Ma table d'anim est enfin installée!
Elle prend la surface intégrale de mon bureau!!
Et Piploon est ravie de ce nouveau compagnon de jeu....

video



Je ne peux toujours rien montrer de ce que je fais
alors pour pas laisser mon blog tomber dans l'oubli,
je poste des photos de mon chat...
quelle tristesse...

11 commentaires:

jean-baptiste Andreae a dit…

Ce chat me semble un peu inquiétant...

Jean Bouthors a dit…

salut lucrèce, quoi de neuf au gobelin?
Ton film de fin d'étude ca avance bien?

passe le bonjour à franck de ma part!!

ahurie a dit…

Héhé c'est rigolo cette vidéo.

sitron a dit…

Piploon veut que tu le dessines! =D

NeozooM a dit…

Mais qu'est-ce que tu postes sur ton blog lulu!... -_-'

Nemo il a plus la classe.

Cinabre a dit…

Hip hip hip Piploon !

Poa a dit…

Il me tarde, il me taaaarde, il me tarde, mais c'est fou comme il me TARDE de voir les merveilles qui vont sortir de cette table à roulettes !
Vazi ma Lulu !

Ururu a dit…

Tu compenses le cliché de la personne qui met des photos de chats par la table ;).
Je suis plutôt impressionnée/intriguée par cette table *_*. Enfin quel est l'avantage de cette table?

belbari.alexandre@gmail.com a dit…

hello ! petit coucou d'un etudiant de l'esma en animation au passage , mais pourrais tu me dire comment s'appelle la musique de fond dans la vidéo ? car j'aime mais je retrouve pas ! merci ( on a tous hâte de voir vos films ici ! )

Lucrèce Andreae a dit…

oui je sais que je suis un cliché gagatant!

Merci plein, poa, pour tes encouragements si généreux!

ururu: cette table est faite pour l'anim, on peut régler son inclinaison, elle a un disque tournant-table lumineuse sur lequel on accroche ses feuilles d'anim, bref, c'est trop long à expliquer, mais sans ça, l'anim c'est la mort!! :)

alexandre: c'est ob-la-di, ob-la-da des beatles, ( là un tribute assez ressemblant, car on la trouve pas sur deezer, et on entend ensuite sugar, sugar de the Archie

alexandre a dit…

yeahh, c'est sugar sugar que je cherchais, merci Lucrècee !!