mardi 22 décembre 2009

Moi, cloche?...

Un ptit post pour m'excuser de mon absence future sur ce blog, et de mon impossibilité à montrer quoi que ce soit de notre prochain FILM de fin d'étude...
Je vous quitte donc sur quelques garçonnettes et chapeaux cloche, Louise Brooks ne se décidant pas à quitter le cercle très fermé de mes muses!

Et puis, en parlant de muses et avec une pointe de nostalgie ravivée par cette période de fête, je vous laisse en compagnie d'une des plus bichnettes créatures en ce monde!
JOYEUX NOËL à tous!!!

3 commentaires:

Solenn a dit…

tes mises à jour bloguiennes vont nous manquer !
un joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'année en passant, Dame Lucrèce !

tokyobanana a dit…

bâh lucrece elle est toute petite mignone en fait pour savoir faire des dessins du feu du cul d'un ours !
tres "bim" tout ça en tout cas

Lucrèce Andreae a dit…

oh my god, hahaha, mais c'est pas moi sur la photo!! (je ne me permettrai pas de la qualifier de "bichnette", qui, dans mon langage, signifie mignonne), figure toi que ce n'est autre que........ MA MAMAN toute jeune!! elle est pas trop belle??? avec sa p*** de frange trop cool des années 70??