samedi 28 novembre 2009

Retour aux sources...

Aaaaah, divine illustration, bol d'air pur en cet étouffant milieu d'anim...
(boarf, je dis ça parce qu'on se prend la tête sur les groupes de films de fin d'étude, pas d'attaque contre l'anim évidemment...)
Après une semaine mouvementée et pour le moins TENDUE, j'eus le bonheur de me plonger dans le Salon du livre jeunesse de Montreuil, pour n'en sortir que quelques heures plus tard chargée de trois bouquins, dont deux dédicacés! YOUPI!

Henri au jardin d'enfant, de Gérard Dubois. ed Le Seuil.


L'ébouriffée, de Hélène Vignal et Clémence Pollet. ed du Rouergue.

Lâche pas la patate! de Marie Treps et Gwen Kéraval. ed Le Seuil.

J'en profite pour montrer d'autres trucs que j'ai découvert récemment:

Henry, de Hervé Bouchard et Janice Nadeau. éd La Pastèque.





Mathilde Aubier

2 commentaires:

Gwen a dit…

Merci pour le petit mot sur "Lâche pas la patate !" et à une prochaine sur un autre salon peut-être...
Gwen

Diane Pellotieri a dit…

Wahouu ce salon etais super, j'aurai pu y rester des heures... en tous cas très bons choix :) et je profite pour te dire que ton blog est super, plein d'énergie !