lundi 2 novembre 2009

Personnages d'ombre...





Petit retour en arrière vu que je n'ai pas grand chose de nouveau pour alimenter ce blog, et que j'essaie de rester régulière dans mes posts...(ce qui ne durera pas vu l'approche à grand pas du film de fin d'étude!..) Voici donc les premières planches de mon futur book (oui oui, je le commence déjà) détaillant un peu plus précisément mon rôle dans la production du Mobile, petit générique vu quelque posts plus bas. Des premières recherches aux marionnettes def, en passant par toute la ribambelle d'êtres étranges peuplant les branches de notre mobile, j'espère que ce petit monde vous surprendra! Merci mille fois pour tous vos commentaires, ils m'aident, me poussent, me soutiennent!

7 commentaires:

alexandra a dit…

Ca donne envie de voir tout ça en grand ^^

Solenn a dit…

oui! c'est superbe !

ALEXIS a dit…

hou ... c beau, j'ai vraiment adoré votre petit generic c cool de voir les recherches...( puis la fille a jupon en dessous est pas mal non plus :)

damien a dit…

Jolis dessins et bons goûts musicaux :)
Je bookmark et reviendrai.

ahurie a dit…

C'est somptueux Lucrèce ! Très très belle ambiance lumineuse, et toujours autant de détails savoureux.

Mamzelle Lucrèce a dit…

oh, merci mille fois! et maintenant, va falloir se dépasser comme jamais pour un film de fin d'étude qui TUE!! je suis prête à tout tester, partie pour méga expérimenter!!! bises

Maïlys a dit…

classial!! ouach, ça fait peur... que vas-tu nous pondre?? j'ai bien hate de voir! bonne chance pour le gros morceau, mais j'ai vraiment confiance...