dimanche 4 octobre 2009

Tchin chine



Week end Rapport de stage,
soit "comment perdre du temps à rendre attractif son rapport de stage",
soit "je n'ai aucune envie d'écrire, donc, pour me donner bonne conscience, je vais m'amuser à faire tous les petits trucs décorant mon rapport" (une demie journée pour la page de titre qui n'est, en somme, qu'une grosse illustration...)

Enfin bon, au moins je m'amuse! J'adore faire des tronches stupides à la kawaii staïle (c'est que les chinois sont quand même trèèèèèèès influencés par le japon, donc BONJOUR bestioles ULTRA souriantes aux yeux ULTRA mouillés)

ouioui, c'est bien un rapport de stage que je fais...
nonon, les profs ne vont pas m'envoyer ballader si je mets du rose partout...

TCHUSS! (prononcé à la chinoise, ça veut dire "va crever!", drôle,non?)

5 commentaires:

matthieu cannavo a dit…

magnifique banniére, le tracé, les couleurs & tout

Marianne a dit…

yep :)
très très chouette tout ça !

3G a dit…

/cuuute~ <3

Cinabre a dit…

Ha! Ha! t'as vu ma Bulle si tu mets la souris sur le curseur et que tu montes et descends ... le petit dragon se dandine ... oh bé! ça c'est de l'anim ou je ne m'y connais pas !!!
Trop folle je suis!! Haaaaaaa...venez vite!!!!

Amber a dit…

so cute~~babe
"好多魚" in china is one of the cookies` name that popular in girls~^^