vendredi 11 septembre 2009

un truc poilu

video

Il fallait que je fasse un post là dessus...

Mercredi 09/09/09, date peu ordinaire, tout a basculé,
nous sommes allés chercher ce bout de machin qui ressemble à rien,
et sommes revenus en marchant quelques millimètres au dessus du sol,
gagatant des niaiseries au panier tremblotant d'où sortaient des miaulements plaintifs!...

Et voilà, une toute petite chose grise et poilue fait désormais parti de notre vie et se plait à chambouler minutieusement notre appartement!
On peut dire qu'elle ne manque pas d'énergie, la preuve en image.
Désolée si la camera bouge, c'est mon fou rire difficilement retenu!

Gloire à Épiploon!

9 commentaires:

Maïlys a dit…

waaaaaaaaaaaaa!!! trop bien!!! félicitations!!!

Cinabre a dit…

Pffff...Mouchnette morte de rire...hihi!...qui se ressemble s'assemble...frrrrt!...félées de mère en fille en chat fou...il est comme je l'imaginais...pas franchement beau...non! pas parfait!...l'antichatdtarace!...genre le chat ébouriffé de la sorcière d'à coté...j'adore ma Bulle!!!...vous allez trop rire avec cette ptite chose sauvage...vivement Paris que je vois Mlle boule de poil...surtout continuez comme ça! c'est trop bon...c'est trop rare de marcher à deux à quelques millimètres au dessus du sol...LOL!

rose a dit…

Je n'avais jamais vu ça de ma vie !!!
Trop bon !!!!
Rose.

Cécile a dit…

ouah! Ça alors! incroyable! La mienne n'est aussi vive...
Preuve en image:
http://4.bp.blogspot.com/_Df0sR0WIKPg/SaGT712ZYuI/AAAAAAAAAUA/dPuGKopli4o/s1600-h/suzie6.jpg

Fidjeridodu a dit…

Pwâp.
C'est bon, tu peux la mettre sur Youteub parmi pléthore d'autres vidéos de Funny Cats...

Anonyme a dit…

Ah ! vous l'avez enfin ce petit chat. C'est drôle, le chaton en général est attiré par "l'autre côté du miroir" ; adulte, le chat
l'est moins ou plus du tout.
N'y aurait-il rien d'intéressant de l'autre côté ? ou bien très tôt perd-il de sa superbe ? Leçon de bêtes ?
Plein de doux moments avec elle.

Mamzelle Lucrèce a dit…

haha, une merveille n'est ce pas?!
merci pour les ptits commentaires qui me font rigoler, Cécile, peut être la mienne sera-t-elle bientot comme la tienne...°-°'
en tout cas, c'est rigolo, le poil hirsute et les oreilles rabattues donnent ici l'impression d'un chat presque adulte alors qu'elle n'est encore qu'une si petite chose!...
apres, je dis pas que sa frénésie lui donne l'air très mature sur cette vidéo...

Miss Carole a dit…

Adorable!

Ln a dit…

mmmmhhroooooooooahhhhhchaaaaaaaaaaa grooomeugnon!