vendredi 21 août 2009

le pied pékinois















Ah, le pied, c'est le cas de le dire...

Je n'ai même pas fait exprès de faire un jeu de mot, il fallait juste que je trouve une mini thématique qui me permettrait de faire une sélection parmi ma TONNE de photos!
Alors voilà quelques images tirées de mes souvenirs de ces trois semaines en Chine, commençant par ce qu'on trouve en Chine le regard braqué par terre, comme un enfant boudeur...
Ben même par terre, c'est beau! Et puis c'est aussi parce que je me suis amusée à mitrailler les pieds de Lili à chaque nouvel endroit visité.
Je pense que je ferai d'autres posts photo souvenirs, parce qu'il y en a qui me tiennent à coeur (et encore je vous épargne les photos idiotes des copains genre "nous sommes des ados fous lachés en liberté à l'autre bout de la terre, on s'aime trop et on joue du yukulélé jusqu'à pas d'heure dans la chambre d'hotel"... j'ai honte...)

oh et puis je vous mets notre tube chinois favoris, en souvenir de nos karaoké fous!



tchuss! (croyez moi ou non, je ne sais toujours pas comment on dit "au revoir" en chinois...)

4 commentaires:

kataplonk a dit…

Mamzelle Lulu, avec ce tas de belles photos t'as réussi à me faire regretter de n'être point viendu...

Mes plus solennelles génuflexions pour le fabuleux petit bout cliquetant et brinqueballant animé ci-dessous. C'est très joli ! Mais comme c'est agréable de voir qu'on peut faire aussi une bien belle animation SANS dessin cleané images par images avec ombres propres et nettes... Et puis tu vas pouvoir nous apprendre plein de trucs avec after ! Joie !

Bonne fin de faisage de rien, et à très tantôt pour ces fabuleux films de fin d'étude !

Fidjeridodu a dit…

Yé !
Xishuashua Xishuashua
Xishuashua OUH OUH !
Héhé, et j'avais pas vus vos photos de groupe pour vos films Annecy... trop classe ! (et quels pervers ces Julien C et Rémi S...)
Gros bisals chère Madame, bon voyage en Egypte !
Françouze.

>> Joe SKULL a dit…

c'est une chouette idée pour raconter tes vacances. Excuses ma familiarité, on ne se connait pas et je débarque juste sur ton blog mais je pars du principe que les blogeurs sont une grande famille! trés sympas aussi tes personnages délirants^^ a bientôt

Cécile a dit…

La première photo, en rouge, est vraiment très belle. Ce voyage a dû être super...J'attends avec impatience tes prochain travaux!