samedi 11 juillet 2009

ready China?

Un petit post "je raconte ma vie", ça fait pas d'mal des fois!...

Dans une semaine, je suis en Chine... en Chine... Pesez vous le sens de ces mots?...
Moi qui ne suis jamais allée plus loin que Venise et Dublin! EN CHINE!
Je m'explique... notre chère école bien aimée nous a proposé, à mes camarades et moi, de faire un projet multinationnalo-pluriculturel en partant trois semaines en Chine pour réaliser des petits génériques d'ouverture du festival d'anim chinois "ANIWOW", avec des étudiants chinois.
En bref, deux semaines de pré-production à paris, deux semaines de prod en chine et... une semaine de tourisme! bon, on imagine que les films faits en moins de 4 semaines par des petits parisiens hystériques lachés dans Pékin seront assez économiques, mais bon, vive les poupées after, et surtout, à nous BEIJIIIIIN!


ROSE is born! youpi, mademoiselle Rose s'est enfin jetée à l'eau et a donné le jour à un charmant blog, *Stress and the country*! Elle nous y raconte ses réflexions quotidiennes, ses coups de coeur de fille, ses web-découvertes, et même sa trépidante petite vie de Bordelaise! Longue vie à ce blog couleur pain d'épice et crême chantilly!


Sweet remember... ah, Annecy, ah, nos ptits films chéris, ah, nos chers groupes maintenant dissous...aaaaah, cette fameuse séance photo... ah, la bache gigantesque qui ornait le stand des Gobelins au Mifa et qui exhibait nos tronches hilares...ah, nos émouvantes mises en scènes et déguisements...

4 commentaires:

Rose a dit…

Tu vas nous manquer !!! Profites bien de tout et reviens-nous vite !!! Merci pour Rose !!!

Cinabre a dit…

Biiiiii! voilà pourquoi quand tu étais petite je te mettais des shorts sous tes robes...LOl! Tu es trop jolie ma Bulle...de plus en plus!!!Les chinois tu vas les rendre gagas...

jean-baptiste Andreae a dit…

Bisou Lulu !

Maïlys a dit…

super classe ta nouvelle interface!!!