dimanche 14 juin 2009

DodudindoN


Fraichement revenus des folles aventures du festival d'Annecy, ma chère équipe et moi même sommes fiers d'annoncer que notre générique d'ouverture est visible sur le *site des gobelins* ou sur *la nouvelle page you tube des Gobelins*, ainsi que les 4 autres films de nos talentueux camarades. Ci-dessus le flyer que nous avons distribué à tout va et souvent retrouvé en avion, histoire de participer à l'euphorie des salles Anneciennes!

Notre film, si jamais la saccade est trop forte sur you tube: *ICI*

et quelques captures d'écran de notre couple en folie:






16 commentaires:

Cinabre a dit…

C'est...comment dire...
Plein de vie... ...de lumière...d'euphorie...d'humour...
de finesse...c'est léger...c'est pfff...c'est surprenant...même le son...les voix...bref! Je suis très fière de vous les Gobelins!!!Bisous ma Bulle...

melle chocolatine a dit…

rhalala. celui ci était vraiment chouette, les couleurs les persos ...
Bref : bravo.

lemo a dit…

whaou !! c'est très joli !

eppur a dit…

ouuboudiou mais c'est exquis! Vraiment chouette ces bourgeois émoustillés!
C'est mon préféré, avec le lac gelé! :)
J'suis déçu d'pas être allez à Annecy, j'ai le bilan demain et fallait que je finisse les boulots... L'année prochaine j'espère!
T'as dû adorer l'festival toi non?

Cinabre a dit…

PFFFF...j'ai le moral dans les chaussettes ce soir ma Bulle...à la fin du mois la galère recommence...allez!...je me le repasse une fois de plus ce petit film...après ça ira mieux!!! LOL!

Jean a dit…

Bravo pour ton générique, il est vraiment sympa... pour un film les Gobelins...(MMouHAhahahaaaa!!!)

Nan, il est vraiment cool, avec de jolie couleur et tt, en plus y a une grosse madame!!!

Sourya a dit…

C'est mon préféré :)
Bravo !

william a dit…

héhéhé !

good stuff, lucrèce !

bisous, a bientot j'espère.

jean-baptiste Andreae a dit…

J'arrive en retard, je découvre tout juste, là, maintenant...

G E N I A L !!!
J' A D O O O R E ! ! !

Trop bien !

Wow !

Super bravo !

fredo a dit…

j'ai pas été déçu votre film est vraiment très réussi! bravo

Solenn Larnicol a dit…

wouah wouah !


ce ne sont pas des aboiements mais de l'émerveillement !

Maïlys a dit…

ouai.... ba c'est super beau quoi... ça promet pour l'an prochain moi j'dis! bisoo

NarukoChan a dit…

hiiiiiiiiii !!! c'est magnifique !!!
trop beau !! bis !

rem a dit…

salut!
je t'avais vu a Angouleme et aux portes ouvertes.
Le film est terrible!Bravo
bise

Romain a dit…

oui, il est vraiment tres bien ce petit film.
Un gros bravo quoi !

Alice a dit…

Wahou ! C'est super !!