mardi 5 mai 2009

Val' des sept mers

Et voici une commande, et oui, une vraie de vraie, un portrait de Mlle Valérie, un cadeau d'anniversaire, une surprise de la part de sa copine, un portrait censé la décrire plus que la représenter, une vraie commande avec des contraintes, payée et tout et tout!
ouh, ça fait drole d'être payé pour faire quelque chose à sois, qui nous ressemble vraiment!
Difficile défi mais puisqu'une des contraintes était "fais quelque chose qui te plaît, éclate toi!", je n'ai pas trop souffert!
Merci Mlle Sandrine pour m'avoir confié un tel projet!

(je sais que ce n'est pas parfaitement clair, mais c'est un poisson qui entoure et enroule le visage jusqu'aux cheveux de cette sainte des mers!)

7 commentaires:

Cinabre a dit…

Mlle Val...ne sais pas la chance qu'elle a...un portrait de nature symbolique de Mlle Bulle...!!!

De très belles matières ma Lu...
Une belle image bien dans ton style
avec des couleurs made in toi!

A quand une série de portraits...
...de mon petit poisson?????

Bisous de Mouchnettefandesirène...

a dit…

holalalalalalala !
c'est super magnifiquement beau, décidément ça ne changera jamais !

pink panda a dit…

Ah bah nan, ça changera jamais... Et en plus on veut pas que ça change parce que nous on est fan de dessins lucréciens!!! (Mais j'aime bien quand tu fais de la gouaaaaaaache) biiiizoooox ^^

Marine a dit…

Pourquoi t'as pas des commandes affreuses, de vendues comme moi ?! Pourquoi toi on te demande pas de faire des petites filles toutes nues, des dessins de gothiques et des mr Jack revisités ??? Des portraits commandés par tata pour mettre dans son salon, des portraits à l'acryliques sur des fers à repasser (heu des vieux, hein, tout en fer quoi) des collages de petits bateaux pour la salle de bains, hein pourquoi ?
Ha la vie est injuste... de toutes façons on va tous mourrir alors bon :)
La bise à villefeuj !

Amin a dit…

sympa ton style :)

mazer a dit…

superbe !

Mamzelle Lucrèce a dit…

sö et soiz: nan mais j'espère bien que si, ça changera un jour! sinon j'suis partie pour être insatisfaite pour le restant d'mes jours!^^

haha, merci pour tout tout le monde, et désolée Marine de ne pas te faire le plaisiiiiir d'avoir des commandes de portrait de chatons ou de chevaux! cela dit, j'aimerai bien les voir, tes commandes moisies à toi! bisous!