mercredi 27 mai 2009

Félins sélénites et poussiéreux



Et voilà mes miauleurs, j'ai mis le temps, mais les voici, les nouveaux compagnons d'été de Mlle Panda (de son prénom, Pink), faits avec amour et force sueur en ces derniers jours torrides!
ça faisait un moment que je n'avais plus touché à mes pinceaux, gouaches et ptits papiers chéris, et je me suis sentie revivre! Je me noie dans toute cette technologie moi (vive la 3D...)

Profitons de ce petit post pour hurler "Youba, Annecy c'est très très bientôt! on va dorer et se péter les mirettes, qu'est-ce que c'est chouette!" je dis donc au passage que notre film tant aimé, fruit de nos entrailles, passera, si tout va bien, jeudi 11 Juin au festival, et sera mis en ligne sur le site des Gobelins ce même jour (qui sera aussi la St Barnabé! génial non?)

Excellente coïncidence, le génial court métrage L'homme à la Gordini de Jean Christophe Lie, sur lequel j'avais bossé pendant mon stage d'été, est en compétition à Annecy (a été sélectionné à Cannes également), et passe aussi le jeudi 11, à 21h dans la grande salle! youpi!
Pour ceux qui ont la chance d'aller à Annecy, le flyer que nous distribuerons pour faire la promotion de notre film a été réalisé par mes soins, je le posterai ici après le festival. (notre film c'est "DodudindoN"... juste au passage...)

5 commentaires:

Cinabre a dit…

V'là encore de la matière de fée...
poudre d'aile de papillon de nuit + poussière de pleine lune + goutte de larme de licorne sauvage + pinceau en invisible soie du chat d'Alice + petite main de fée Clochette + jolie tête dans les étoiles..." comme un aquarium céleste dans lequel nage la ronde un magique scintillant poisson doré"...=..."3 ptits chats,chats,chats...chapeau paille,paille,paille...

myrtille a dit…

quoi écrire sans répéter, inlassablement les même mots qui me viennent tout de suite à l'esprit en découvrant tes petites merveilles: merveilleux! fabuleux! génial.....et j'en passe la liste serait bien trop longue!
heureuse de découvrir encore et encore grâce à toi

Maïlys a dit…

c cool tout ça ... j'adore les minous, quelque chose me dit que tu vas en avoir un... et alors c'est ça le fameux court-métrage :) classe!

Miss Carole a dit…

Tout simplement impressionant *O* j'ai également vu votre court-métrage avec les dindons, sublime!!

Miss Carole a dit…

Tout simplement impressionant *O* j'ai également vu votre court-métrage avec les dindons, sublime!!