dimanche 19 avril 2009

Fiou...

Deux ptits dessins sortis du placard, datant de ma résolution de l'été dernier "un dessin par jour minimum!", -résolution parfaitement tenue d'ailleurs!-hélas seulement les deux mois...- pour fêter le presque aboutissement de nos 5 derniers mois de travail intensif, la dernière semaine sur notre générique d'ouverture du festival d'Annecy! Dernière semaine où je m'éclipse discrètement d'ailleurs, quelques jours de vacances pour reprendre un peu mon souffle! (mais non je ne suis pas une traitresse... c'est presque finit!) non mais là j'en ai vraiment besoin, ya qu'à voir ma tête...Deux ptits dessins un peu vieux je l'admets, mais comment voulez vous mettre à jour un blog quand 90% du temps est pris par des dindons glouglouteurs et autres pigeons farcis?... huhuhu... mystère!
Enfin bref, deux ptits dessins multifonctions vu qu'ils me permettent aussi de souhaiter avec un retard absolument honteux l'anniversaire de ma petite chérie en sucre, ma bichette préférée qui se reconnaitra (on sait jamais, si elle veut garder l'anonymat!) (mais quand même il faut voir ses ribambelles de choux à la crême et de petits enfants alors voici son blog: *The Pink Panda* )
J'ai pensé à elle en les retrouvant vu que je les avait faits en m'inspirant un peu des illus de mode qu'on voit beaucoup en ce moment, des minettes longilignes très stylisées genre années 60.
voilà, alors ma pink panda, si tu passes par là, don't worry, tu ne t'en tireras pas qu'avec un pauvre post sur mon blog!

8 commentaires:

myrtille a dit…

hooooo, du nouveau et du tout beau!
j'ai fais un peu le tour et ma fois, la fin de l'anim pour annecy semble vous inspirer.
si ça parait méchant, ce n'était pas du tout mon intention! c'est juste que j'ai passé la journée à me cramer les neurones dans un concours, alors il reste plus grand chose.
juste: woua, c'est beau!










dsl pour ce commentaire à la noix

pink panda a dit…

ooooOOOOOOOoooo!!! c'est bôôôôôô! J'adOOOre la misstinguette qui se prélasse, elle est "home sweet home" et cocooning à souhait!! T'es géniale, ma chocolatine, ma nougatine, ma tartelette à la fraise, ma demoiselle en robe meringuée, je t'adore!!!

botine a dit…

Wouah c'est trop fort, tu es trop forte.^^

J'aime vraiment la première.

Maïlys a dit…

ooo... la nana au pull rouge est sublime :))

Marylou Guerra a dit…

ouaaaah Lucrèèèce!! hihi toujours trop éblouie par tant de talent quand j'viens lààà!!
bon gros bisous et courage pour la fin d'lannée ( et à bientot dans les rayons de boesner huhu)

Mamzelle Lucrèce a dit…

coucou mes ptits amis!
youpi,chantons tous en coeur, mon film est finiiiiiiis!

myrtille: merci poulette pour ta fidélité et toujours tes mots gentils, hihi!

ma biche: merci ma fraise tagada!^^

botine, maïlis: zut, en fait j'aurai dû mettre que la première, ma deuxième est partie dans un coin bouder! elle se trouve moche...

marylou: hou, merci ma jolie, à très vite dans nos chers ruelles bordelaises!

Maïlys a dit…

.... j'en ai marre, je suis vexée, tu ecris toujours maïlys "maïlis" et t'es la 6 eme personne à me dire que je suis vieille, j'en peu plus... y'en a qui ont pas fini leur film içi!!!! bvvv

(en plus le votre est trop beau... pi quand on poste deux trucs y'a forcément deux fois plus de chance qu'on en préfère un ;)

ALEXIS a dit…

RAHH ...
DODUDINDON est DOux,est DUre,
est DINgue et DONc : Bravo à tous les 4 pour votre super film ;)

Vivement la grippe du Dindon ...