jeudi 12 mars 2009

so sweety squirrels!








Ouf, enfin un nouveau post, c'est la fête! Il faut dire que divers déménagement et problêmes m'ont privée d'internet depuis bien octobre! j'avais une excuse! enfin bon, voilà, pour fêter ça, un ptit post (avec des dessins qui datent un peu mais ça faut pas le dire!...), et comme c'est vraiment un jour exceptionnel, peut être même que Jérémie aussi montrera des nouveaux dessins, et très beaux!(mais lui c'est depuis août que son blog est mort alors...)
bref, voilà donc mes croquis, premières recherches et design final pour la petite bête de notre exercice de FXs (voir un peu plus bas). Bon au final, dans le film, on ne voit qu'un bête écureuil mais à la base ça devait être une créature un peu hybride, mi-lémurien mi-lapin mi-furet mi-fennec mi-raton-laveur,etc... et même qu'il devait se transformer en mystérieuse petite femme-fée des bois! et puis on a laissé tomber...alors c'est un bête écureuil...
trop nul...
la petite histoire sympa c'est que, comme je fais la nounou quelques soirs de la semaine, j'ai voulut tester notre film sur des VRAIS enfants, alors je l'ai montré à Malo, petit garçon de 7 ans! je pensais qu'il dirait, pfff c'est pour les fiiiilles ou un truc comme ça, et au bout des pauvres 10 secondes de film, il était complètement rentré dedans, les yeux ébahis et a murmuré "oooooh, il est trop mignon..." ça sortait du coeur!!! adorable! et il a continué en prenant la souris "mais t'es sure que t'as pas la suite? t'es sure que ça continue pas?..."

6 commentaires:

Marine looking for les dindes a dit…

Ha ouais, bah elles ont une drôle de gueule tes dindes dis donc !
Au plaisir de voir ce fameux film, ou de te croiser à Villefeuj city avec ou sans bottines :)
Bonnes portes ouvertes, bon Annecy, bon travail, tout ça tout ça quoi... Biiisou :)

myrtille a dit…

maiiiiiiiiiiiiiiis, c'est pas du tout un "bête écureil"!!!
il est tout mimi, surtout quand il frissonne, ça donne envie de se blottir contre lui, au creux de cet arbre sous la neige!
toujours aussi admiratrice chère Lucrèce

3G a dit…

J'appuie Myrtille, l'écureuil reste sympa même si il ne correspond pas exactement à ce que tu recherchais :)

J'ai parcouru le reste du blog et je ne peux que louer ton travail, good job girl !

fredo a dit…

hey coucou lucrèce! On s'est vu aux portes ouvertes c'est moi qui t'es montré le book sur le pc avec mon disque dur externe! En tout cas merci d'avoir pris le temps de regarder et d'avoir donnée ton avis =) . Et encore félicitation pour votre taff sur le générique d'annecy c'est vraiment très beau j'ai hate de voir la version finale avec ces belles couleurs pastels ^^
Elles sont cools aussi ces recherches de design pour ta ptite bestiole!
Je te link!
A bientot j'espère =)

anne a dit…

hey Lucrèce :)
J'espère que tout va bien depuis Angoulême, contente de voir du nouveau par ici !

pink panda a dit…

Oh my god oh my god oh my god!!! ils ont l'air, si doux, si moelleux, si ondulants!!! j'en voudrais un qui ferait dodo dans ma capuche....