vendredi 19 décembre 2008

Exo de FX!


voici donc notre petit film de 7 secondes, réalisé pour un exercice sur les FX (effets spéciaux: animation de pluie, éclairs, brume, neige, etc...), avec Alice dieudonné, Ornelie Prioul et Julien Chheng!

14 commentaires:

gabriela-gosden a dit…

Je suis épatée...On dirait l'extrait d'un film professionnel O____O
Les effets sont magnifiques...

Yuki

a dit…

wahou
félicitation, c'est vrai que ça fait très "pro" !!!

myrtille a dit…

j'ai eu la chance de le voir en grand sur le mur de votre classe et je me répète: que c'est joli!
bonne vacances la miss, pleins de bonnes choses.
gros bisous

ALEXIS a dit…

ça à l'air super votre exo... (j'aimerai bien la voir en bonne qualité, tu pourras me montrer à la rentrée?)
bonnes fêtes ;)

Mamzelle Lucrèce a dit…

wouhou, merci merci, on s'est bien éclatés là dessus, mais c'est vrai qu'en taille réelle et bonne qualité c'est quand même autrement agréable!je l'ai montré à un petit garçon de 7 ans que je "babysitte", et qui, à la fin a soupiré "...c'est trooop mignon..." inutile de dire à quel point j'étais aux anges! merci pour les commentaires et dès que j'ai de nouveau internet dans mon doux chez moi, j'essairai de prendre un peu plus soin de ce ptit blog!

NarukoChan a dit…

AMAZING. wouh, diantre, c'est ultra fluide ! les gobelins méritent leur réputation de killers :)

merci pour ton commentaire (meme très en retard, ça fait plaisir !)...c'est dommage pour l'autre jour, j'aurais bien voulu venir te dire bonjour, mais oui, j'étais déja partie ._. hm.

ah et le concert d'amanda palmer c'était GENIAL, et d'ailleurs elle revient au divan du monde le 6 février, si ça t'intéresse :) moi j'y serai, c'est certain !

bonnes vacances !

Rony HOTIN a dit…

Encore merci pour ton com' Lucrèce.
Cet exo d' FX j'ai eu la chance de le
voir à l'école en bonne qualité, même trop bonne qualité, je ne sais plus avec quel lecteur il fallait à tt prix le lire parce que sinon ça plantait !!!
Vraiment classe, bravo!
Et puis joyeux Noël, bonnes fêtes et
tt et tt et puis le bonjour à Jérem!

a dit…

merci merci pour ton p'tit mot! c'est drole ce que tu m'a dis pour Estienne car en effet j'y étais, j'y ai passé une année en bts comm. visuelle et j'ai arrêté, ca n'allait pas du tout. Je crois que je n'etais pas faite pour ça. voila tu sais tout maintenant !
Par contre je"bavais" devant vos boulots en illu, pendant les portes ouvertes! alors p't'être bien que je me suis laissée influencer par cette école, et ta remarque je la prends comme un très grand compliment! ^^

alee a dit…

On est les meilleurs XD! Trèves de plaisanteries, j'ai adoré fabriquer ce premier petit film avec vous quatre! J'espère que ça se passera aussi bien pour annecy...

En tout cas ZOYEUX NOWEL et BAUNNE ANNEZ 2009!! Profite bien des vacances et des derniers jours de repos avant le rush annecyesque... Allez je retourne à mes sushis(j'ai reçu un bouquin de cuisine jap a noel, la classe), et à lundi!

NeozooM a dit…

c'est vraiment trop beau... snif ^^'
la classe keuwa.

Bonne année lulu bise

Bryst a dit…

Ouais, carrément super cet exo! chapeau^^ =)

ARTHUR a dit…

C'est super! Moi plus tard j'espère aller aux gobelins! L'animation c'est ma passion!
a bientot!

tokyobanana a dit…

magnifique bravo allez les gobz , bonjour à niak aylmrc alice ouss et tout le reste , ze vous kiffe vouz envoyé le pathé c'est bien !!!

les cosmonautes a dit…

C'est impressionnant! Ça me donne d'autant plus envie de me mettre à l'animation. Malheureusement, j'ai un bon bout de chemin à faire avant d'en arriver là...En fait, j'ai tout à apprendre!

Cécile