lundi 29 décembre 2008

Bonne Année 2009!

YOUHOUUU,
encore une fois, c'est finis et on recommence!
Du bon pied hein!
Que cette nouvelle année vous soit douce et riche en
PÊCHES MIRACULEUSE!

14 commentaires:

kataplonk a dit…

YAAAA ! Bonne année camarade de film ! Et que celle-ci nous apporte le succès cinématographico-dindonnesque dont nous rêvons. Tout un tas de choses chouettes dans cette année je te souhaite. Et à très rapidement !

a dit…

oh merci pour la belle illu!!! une belle année à toi pleine d'inspiration et de tout plein de ce que tu souhaites !!

Patrick a dit…

Tres tres jolie carte!!!

myrtille a dit…

merci pour tes jolis vœux chère Lucrèce, à moi de te souhaiter une année riche en découvertes et émotions!
désolé pour le retard, y'a pas internet dans les châteaux cathares où nous avons changé d'année Ulysse et moi.
à bientôt sur la capitale!

Sebhary a dit…

Vraiment charmante ta carte! ^^ trés réussi :)

Maïlys a dit…

haha merci :) toi aussi!!

Anonyme a dit…

Sur mon radeau
Bien des années
J'ai dérivé...
J'en ai péché
Des vieilles savates
Des sardines crevées.
A mon bord un jour
C'est toi que j'ai remontée...
Mon rafiot devenu vaisseau
Les tatanes
Pantoufles de vair
Les arrêtes
Peignes d'écaille...
Ce fut toi ma "Pêche miraculeuse"...
Bonne Année mon Coeur!

Barbara Canepa a dit…

Tres tres belle cette illustration! J'adore tout, compo et couleurs !!!

BRAVOOOOO !!

Fan..

P.S - je connais parfaitament Martinez.J'ai deux de ses poupées chez moi...Mais merci pour l'info.Trés gentil da ta part!!!

Nénent a dit…

oui Bonne Année Lucrèce et plein de réussite dans ces années d'études difficiles (je crois que j'aurai aimé ça les gobelins ^^). Et continue de faire d'aussi belles choses !

Ps : l'est super beau votre exo du dessous !

mazer a dit…

bien impressionné par ton travail ! Tu m'as filé l'adresse de ton blog au pavillon jeunes talents, je suis un pote d'Odré... je sais pas si tu me remets... Elle m'avait dit que t'étais forte, je suis pas déçu !
Bon courage pour 2009 !

botine a dit…

troooooooooop beau ( je suis en retard non ?)

j'adore sister à très vite.

Mand a dit…

Luuuu, je sais pas si tu lis les commentaires de tes posts d'il y a deux mois (^^), mais on sait jamais je tente le coup : je viens aux portes ouvertes des Gobz le samdi, toute fraiche arrivée de Strasbourg, et j'aimerais fort t'y voir ! Je t'enverrais un texto sinon, mais je suis plus sure d'avoir le bon numéro.
J'espère que tout va bien pour toi, gros bisous mamzelle !

Anonyme a dit…

Ma puce d'AMOUR quand est-ce que tu rajoutes des jolis dessins sur ton Blog ? ça me manque ! Comme toi tu me manques...Gros bisous Maman!

Mamzelle Lucrèce a dit…

merci merci les amis! j'ai plus trop le temps de dessiner pour moi en ce moment, alors je suis contente que cette petite illu vous ait plu!désolée pour le temps de réaction mais mes problêmes d'internet m'ont embétée un bon moment, mais maintenant c'est finit! bises!