vendredi 7 novembre 2008

un peu d'anim...

Comme ça faisait longtemps, voici un peu d'anim! dans l'ordre chronologique: mon test de passage en deuxième année qui consistait à faire s'assoir soit chihiro soit baloo, mon 1er acting-lipsynch de 2ème année (ogarth) et mon 2ème qui devait être en pied (arg! s'il n'y avait pas eu cette contrainte je me serais moins embetée et je l'aurai mieux finis!)

10 commentaires:

Marianne a dit…

waw waw !!!
trop bien ma Lulu :)
j'espère que tout va bien chez toi, bizbizz

myrtille a dit…

toujours autant de plaisir à découvrir tes petites merveilles!
j'ai bien rigolé!

Mand a dit…

Ahhaaa enfin du nouveau tout beau tout frais !
Je viens a Paris ce week-end, j'aimerais bien te voir jolie poulette ! Gros bisous et bravo pour tes anims ! Tu nous en met plein les yeux !

Maïlys a dit…

eh bien j'ai pas eu l'occase de te le dire dans le couloir encore, mais, t'es vraiment bonne en anime... (on a envie d'en voir d'autres) c'est sensible et tout ski faut, bravo!!

guiz a dit…

ouai! genre le mouvement de jambes dans vos 10 secondes des e-magiciens...
ça m'a vite remis en place!
en tout cas belle performance!

Anonyme a dit…

C'est magnifique ! Que dire de plus si ce n'est: WAOUUUUUUUUUH !

Bobinette Bob.

edouard guiz a dit…

alors moi c'est celui au bonnet, sans moustache et avec des yeux bleus:)
ouai ben vos 10 sec "flashy" comme tu dis la hé ben elle sont méchamment bien animées!
Bon sinon le reste du blog est trés classe! vivement Annecy pour voir ton générique!

a dit…

toujours aussi chouette par ici! hate de voir tes nouvelles productions... gni, j'suis impatiente!

eppur a dit…

Mince j'vais pas être original, mais waou ça pête! Y'a juste dans le second, le p'tit gamin, il jette ses bras en l'air comme si il avait vu un enooorme monstre a trois tete mangeur d'homme, ça fait vraiment surjoué... tu m'dira ouip mais c'est ça l'animation, faut exagérer sinon ça marche pas, ouep c'est vrai mais là quand même c'est presque plus exagéré qu'un disney! Alors c'est peut être une question d'goût, en tout cas, perso, je trouve que t'en fait trop avec ton p'tit pantin en papier et graphite! ;)

J'aime beaucoup le troisième parce que là les jeux de mains dans tous les sens on bien leur place, le gars se la joue théâtrale, on sent le beau parleur, le gars qui joue son propre rôle! et les mouvement sont bien calés, on y
croit!

Sinon j'espère que tu va bien, il me tarde d'avoir de tes nouvelles. Tu rentre sur bordeaux a noël?

La bise!
Pierro

Toy a dit…

vraiment classe, braval !