jeudi 16 octobre 2008

Girlzz and rozizzzz


hahaha, tralala, j'ai fait une poulette en rose pour le blog de mes chers poto gobelineux "pronant la féminité au quotidien" (je cite!), pour une fois entièrement sous photoshop, sans aucune matière! voici le lien:

*CLIQUEZ ICI*

c'est celle avec les cheveux qui ne subissent pas l'effet de gravité!
oh pi j'la met aussi ici!
vive les filles, vive le rose!

4 commentaires:

myrtille a dit…

je me répète, encore et encore et encore: c'est trop chouette!!!!!!!!

captain slip a dit…

C'est vraiment hyper classe ! Faudrait que je traverse plus souvent le couloir pour allez quémander des conseils !

Bravo

sandy a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Kaya a dit…

très jolie illustration. J'aime bien la stylisation du perso, et le choix des couleurs...bref, du beau boulot.
(Sinon, bien remis des zimagiciens?:p)