vendredi 3 octobre 2008

FlashStaïle


Petite semaine d'initiation flash...c'est trop cool flash!
passée mon appréhension de rester une semaine scotchée à un écran, j'ai finit par reconnaitre les qualités de flash, et je me suis éclatée!
c'est génial d'avoir un rendu aussi finit en si peu de temps!
donc voilà ma petite poulette et son compagnon petit mais hargneux,et attention.... elle marche! elle vit! ah les joies de l'animation!
enfin un exercice où on peut faire un bonhomme à NOUS, un peu de design que diable! ouf!
petite semaine tranquille avant d'attaquer le méga lipsynch de OUF... arg...
video

5 commentaires:

myrtille a dit…

ralalalalalalalala!!!!!
ma petite Lucrèce,c'est GENIAL!!!!
que dire de plus!

Chlo a dit…

Bouhou
J'ADORE tout ce que tu fais. C'est fou. C'est génial. C'est merveilleux. C'est grotesque, drôle, émouvant, resplendissant, et autres synonymes.

Mand a dit…

Hé hé moi aussi j'ai des cours de flash ! Et d'anim ! Et de vidéo ! Me tarde de savoir faire des trucs aussi personnels et surprenants que les tiens^^
Donne des nouvelles ma douce

Anonyme a dit…

Sauras tu un jour
Animer Le vent soufflant
A voiles déchirer
Sauras tu de ton pinceau
Animer un fringuant vaisseau
Je le verrai venir
A frôler le récif coupant...

...tu me manques...

NarukoChan a dit…

aaaah mais c'est tellement chou ^^ ! and soooo 30's style :)