dimanche 17 août 2008

épopée brocélienne!

alors voilà, un petit remembering of our folle échapée belle dans les féeriques contrées de merlin l'enchanteur qui eut lieu en avril, en supers copains gobelains et gobelaines!
on s'était tous dit de sacraliser cette sympatoche virée en une illu chacun, certains l'ont fait, d'autres non, on peut vérifier
chez Ulysse-le-barbare,
chez Rémi-le-druide,
chez Alice-aux-merveilles, ainsi que
chez Jérémie-le-mien
(comme ça je leur met la pression, haha! mais c'est aussi l'occasion de découvrir leurs merveilles!)

comme ça fait longtemps que jai pas posté, j'en profite pour mettre aussi ma nouvelle carte de visite! youpi!

voilà, et comme je n'arrive pas à me souvenir d'une chanson phare qui pourrait symboliser notre petit voyage, MAIS que j'ai quand même envie de fêter ma découverte des joies de Deezer, alors je mets une petite chanson sympanounette!... (sans parler de ma nouvelle petite liste de lecture, à droite, grace à laquelle je peut faire écouter à tout le monde mes petites chansons préférées! si c'est pas beau la technologie!...)


Découvrez The Turtles!

8 commentaires:

powerball lottery numbers a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
kataplonk a dit…

Ouahou ! Quelle tableau ! Je veux le même en 15 par 5 (mêtres bien évidemment, pour la facade de mon nimeuble)...

Chapoba, c'est bien nous ça ! (sauf que jamais je me laisserait marcher sur les vertèbres impunément) (et puis attation ! Moi c'est Rémy avec un igrecque !).

Merci pour ce beau zomage et merci de nous foutre la pression. (Mon zomage à moi est déjà dessiné mais la colo est tellement nauséabonde que je mets du temps à trouver...).

NIAK a dit…

Trop marrante cette petite illus!

Mand a dit…

Hé dis dis Lulu je pourrais zavoir une carte de visite moi dis ?
J'adore les petits zozios de ton illu !
J'espère que tu passeras nous voir à Strasbourg jolie galinette, à bientôt !

Pol a dit…

c très chouette !
Ulysse le coureur des bois ! haha !!

bisou cocotte a bientot

louis Thomas a dit…

wouah l'autre!!tu nous donneras des cartes à ta pendaison de kwémaillèwe hin di!!!
bisou

alee a dit…

AAAAhh génial! Depuis le temps que je l'attendais cette illustration! Comme dis rémy je la veux en papier peint pour décorer les murs de mon appart!J'adore!(c'est fichu pour moi je suis condamnée a être une crèmière jusqu'à la fin de mes jours!)Enfin dans tous les cas je suis bien pressée de voir tout le monde a la rentrée, ça c'est sur!

Bisouuuuuu!

Charline a dit…

Huhuhu!

Ah bah oui la nana boulet c'était moi!

N'empeche qu'elle est chouette ton illu ><

Merci pour tes super cd trop biens qu'on a pu mettre à fond!