dimanche 31 août 2008

Petite Mamie



Un petit dessin dans mon "carnet-des-vacances" (là où je me suis forcée à faire au moins un dessin par jour en juillet, ce qui est passé à "un dessin un peu amélioré par week end" en aout à cause du centre de loisirs...)
Une mamie et son chat validés par MON chat qui fut ravi de s'endormir dessus pendant que je le laissais sécher...

5 commentaires:

myrtille a dit…

c'est tout mignon, ou plutôt très "guza"!^^
c'est toujours avec beaucoup de plaisir que je découvre tes petites merveilles!
contente aussi de vous avoir revu tous!
comment va le lipsing "vous dites que vous avez fabriqué une machine à voyager dans le temps....à partir d'une d'oloréane?!"
ça m'a beaucoup fait rire.
bisous et j'espère à très bientôt

Nénent a dit…

ça me plaît fichtrement bien ce que tu fais !

Anonyme a dit…

waaa l'autre, comment elle écrit dolorean !

Anonyme a dit…

Non d'un chat...mais c'est mon chat...Mais alors c'est qui à coté...? Toute chiffonnée, cheveux peints à la cendre et petits pieds rentrés...?
Flute...Zut...je peste...je râle...
Je veux les voir tous...ces petits dessins d'un jour !

Bisous ma petite voleuse de chat...

Sebhary a dit…

J'aime beaucoup: surtout le chat! il a un design bien sympa ^^