dimanche 25 mai 2008

magic fish

magic fish
Vidéo envoyée par mamzellelucrece

ouhlala, pour rattraper mon long vide, voilà le ptit film que jai fait pour lanniversaire de ma maman. grande nouveauté, entièrement sous after!!

11 commentaires:

mr poulpe a dit…

c'est vraiment chouette, j'aime beaucoup le personnage à la fin!!
bisou bulot

Ulysse Malassagne a dit…

Chapeau Mamz'elle !
C'est très très beau.
Ta maman va être très très contente.

Cinabre a dit…

La dite maman est trés touchée par cette petite créature...légère ,souriante. Il n'y a que sa
Lubulle pour les apprivoiser ces petits êtres enchantés...tu es une magicienne ma Lucrèce adorée...encore ..encore...c'est ce que je préfére de toi! ces petits rien du tout, trés chargés d'émotion...
LAMOUCHNETTEBLUFFEE...

Cinabre a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
pink panda a dit…

"décadent! décadent!" wouah l'autre hé, nan mais je rêve!...^^ Bah je dis que Magic Fish c'est aussi du Lucresson tout craché, avec plein de zouies et des petites créatures qui ouvrent des yeux tout ronds pour pas faire couler leur mascara.... j'adôôôôôre!

eppur a dit…

roo c'est super chouette!
bravo, sur qu'elle doit etre contente ta môman d'avoir une fille-fée qui crée des poissons fantastiques! =)
Viv'ment la prochaine livraison de tes créations!
bizous!
Pierro

myrtille a dit…

j'aime toujours autant découvrir tes petits chefs-d'œuvre, tes yeux dévorant le monde, tes bouches généreuses de sourires, tes petits minois riches d'émotions......un vrai régal pour la vue, un levé de soleil pour le cœur.
merci!

NeozooM a dit…

c'est super beau lulu.

Si seulement j'avais une telle motive pour faire plaisir à ma moman..

Elle à du être sacrément contente^^

le lezard fou a dit…

juste une petite promenade sur ton blog sa fait plaisir ..

NIAK a dit…

il est trop bien ce petit film, elle a de la chance ta maman!

marine a dit…

waaaw ... je découvre ton blog là et je suis émerveillée par tous tes petits films ! surtout celui ci que je trouve trrrrès beau !
voila...bon, ben a bientôt ^^