vendredi 11 avril 2008

brush bot!

un ptit exo en cours de photoshop sur la magie des brush et des textures! mais là je vous l'accorde, trop de texture tue la texture!...

12 commentaires:

Nenos a dit…

See Please Here

Grogal a dit…

See Please Here

Cinabre a dit…

¿Pero cómo esto? ¡no hay nada de sobra allí! ¡es perfeccionado! ¡Adorable! En voili en voila de l'illu à la Lulu! imbot ton brush mabulle! MOUCHADORRRR....

mr poulpe a dit…

c'est vrai que c'est un peu "rococo" texturellement parlant..^^mais j'aime beaucoup la ptite dame et son furet!!
bazou

Cinabre a dit…

Ok! ma Bulle, tu viendras à dos de robot me chercher à la gare? ( le 28/04 à 10h30 MONT 1et2 TGV 8416.)
A trés vite...TAMOUCHBIENTOTLA!

Luca Marenzio a dit…

Yeah ! Bon !
J'aime beaucoup les yeux du robot entre autre !

NIAK a dit…

moi je l'aime bien!

Cinabre a dit…

A Brocéliande s'en est allée
Ma petite hirondelle
Sur les traces de mon passé
A la fontaine faire un voeux
Sous ses pieds la terre sacrée
En ce pèlerinage
Au Val sans retour
Résoudra t'elle
L'énigme du St Graal?
D'un battement d'aile
Dévoilé mon secret
Désormais, la boucle est bouclée...

a dit…

ho mais je te reconnais! (enfin je reconnais tes magnifiques dessins)... raaaaaa c'est superbe, wahou, génial, comment dire euh...je ne trouve plus mes mots! Bref j'ai pu admirer ton travail lorsque j'étais à Estienne, pdt les portes ouvertes. Et j'etais complètement admirative...Alors maintenant je suis trop heureuse de pouvoir te suivre sur ton blog!(et bravo pour les Gobelins)

myrtille a dit…

chapeau pour toutes ces jolies petites choses! c'est mignon tout plein! ^^
myrtille

botine a dit…

bé c'est choupi puis c'est beau alors chapito !

Keven a dit…

Salut Luli,
j'étais sûr que tu vais fait quelque chose de beau et de grand de ton talent.
Je te félicite pour avoir eu les Gobelins, et toutes les créations dont tu nous gratifies ici (et que je viens de découvrir en bloc).
Bonne continuation, au plaisir de te "voir"...

Papy