dimanche 6 avril 2008

Bande_demo_lucrece

Bande_demo_lucrece
Vidéo envoyée par mamzellelucrece

ahaha, voilà ma ptite bande démo, enfin un aperçu parce que certains trucs ont quasiment disparu une fois sur dailymotion (tout blanc!)! super musique isn't it? un ptit clin d'oeil à mon papa parce que... my heart belongs to my DADI!!!

10 commentaires:

Pol a dit…

ooo ben bravo alors !! elle est vraiment jolie ta bande démo ! et la musique est super cool ! bravo poulette!
bisous

Pol a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
jean-baptiste Andreae a dit…

bravo la Lulu ! C'est super !... et la musique !... que d'émotion ! ton dadiPoutch (alias le Pitch Banana)

OOuuuu__yeah a dit…

Rôoh ! il est trop meûugnon ton éléphant !!
Sinon j'aime bien la fille qui pose en se faisant flasher.. je crois que ca tournait aux PO..
Vivement la suite !

mr poulpe a dit…

coooooool..!
j'aime beaucoup la grosse dame qui tombe du ciel, tout du moins c'est comme ça que je l'interprète!
bulot!

krikri a dit…

comme dirait un certain tristan, ce que tu fais est vraiment tres gouza :)

Lou a dit…

clap clap clap :)

Cinabre a dit…

L'odeur du bonheur et un petit goût du revenez-y!

Tout le monde n' peut pas reconnaitre la sic...et les deux ptits fous qui guinchent...c'est méga codé tout ça...MOUCHQUIPIGELADEMO.

kataplonk a dit…

Tout ça c'est splendide... Vabro !

Et mais quelle musique !!




Mais oui au fait, quelle musique ?

(Tu m'avais dit le musicien, mais j'ai forgetté...)

NeozooM a dit…

hey! mais j'avais toujours pas vu ta bande démo lulu!
elle est super classe.

et très bon choix pour la musique ;)