mardi 11 mars 2008

petit recyclage



Non je ne fais pas rien du tout depuis un mois, et bien au contraire! Je prépare une série de 6 illustrations alors faut pas m'en vouloir de rien poster! en attendant voici trois illustrations que j'avais faites pour un concours d'illustration en juillet...

9 commentaires:

Cinabre a dit…

Ma trés chére Lucrèce! je découvre...ces illustrations cachées depuis Juillet! J'adooooore! alors voilà du Grand toi, dans toute ta puissance, trait fin délié, énergie, volonté délicatesse présence! que demander de plus??? mais pourquoi aller chercher plus loin, ce que tu as à porter de crayon spontanément?????
Alors je te rends le compliment, grande et sensible artiste, bien fille de ton père à moitié de ta mère à demi!

Luca Marenzio a dit…

Ohoho la deuxième décoiffe sevère pour un recyclage !!

Pol a dit…

ooooo mais c bÂÂoo !!! prout alors que c bô
tu est grande
smoutch partout

Mand a dit…

Huuu qu'elle sont choupettes je me rappelle, je les ais vu en vrai! Il me tarde de voir tes six illus à venir !

Marine a dit…

Ct pour un concour d'illustration ?! Sérieux, ct pas pour un rendu de français ?...mouais...recyclage recyclage mouais.... Allééé gimmus more !

NarukoChan a dit…

véri véri jeauli !

les couleurs surtout...ma préférée c'est la dernière, personnellement...

Robin a dit…

Sympatiques ces illustrations... J'aurais tendance à préférer la deuxième au niveau de la dynamique et de la composition.

Gilles PASCAL a dit…

Bonjour, je suis impressioné et admiratif de votre boulot. Les illustrations sont superbes : dynamisme de la composition, trait expressif et efficace, couleurs judicieusement harmonieuses...Quant à vos animations j'adhère complètement...
Bravo
P.S : c'est mon fils Arthur qui m'a fait découvrir votre blog...Il reste un de vos fan.

NeozooM a dit…

elles sont bien classos tes illus quand même mamzelle lucrece !