dimanche 23 mars 2008

Bonzom






Une petite série d'illu que j'ai faite histoire de pas oublier l'illustration parmis toutes ces anim', et pour proposer à l'éditeur de cartes postales "la marelle en papier"...pas de réponse de leur part...tant pis, ça m'aura permis de faire une série bien finie! allez, encore un effort, c'est pas encore très pro tout ça!...

8 commentaires:

alee a dit…

trooo chwète j'adore!!
allé tchô a mardi!

Cinabre a dit…

Pero es...But it's...my god! Como decir?...c'est trop! et trop c'est trop! trop pictural, mas fenomenal, trop baroque, trop félé de la coque, trop joué sur les mots...como decir es mas personal, trop risqué, trop en dehors des sentiers...es tu mundo! Trop! bien trop au dessus du degré 0, voir du 1er degré d'une maison d'édition qui a choisi pour nom hautement recherché tan éloquentissimo que "la Marelle en papier". Hardi! ma fille qui ne donne pas dans le" cucul-gnangnan"et le "commercial"...On relève la tête et le défi! Tu as encore du taf...et il n'y a pas qu'une maison
d'édition...TUMOUCHTOOMUCH!

Anonyme a dit…

De jolies cartes postales mais qui s'adressent à un public trop particulier.

Pour ce genre de boulot, il faut garder en têt que l'éditeur doit vendre et des cartes comme celles-ci (fort jolies), ne sont toutefois pas à la portée du premier quidam venu.

Ce serait pas mal d'essayer de moins charger dans l'ensemble tant tes cartes postales que tes planches de BD. Trop chargées, elles ne sont plus grand public mais s'adresse à un public trop spécifique.

Si tu as quelques piecettes, essaie d'éditer ces cartes pour toi, tes proches/ connaissances, gens que tu aimes bien.

Kim

Mand a dit…

Du Lulu pur jus ma belle ! Où vas-tu chercher tout ça ? Tu m'impressionnera toujours, ça doit se bousculer dans tes méninges !Sur, tu ne yoyote pas du pinceau ! Vive l'illu ! J'espère qu'on se verra samedi aux PO, on vient à 11h je crois, on pourra manger tous enseeeeeeembles ?

Marianne a dit…

yeah lulu c'est clair que c'est tout toi :)
j'aime bcp celle sur marie-antoinette!
à demain pour une chouette dédicace, jte bizoute!

mr poulpe a dit…

mon préféré je crouah que céceluikaleparaplui...
yahou!

Lou a dit…

ça manque un peu de lisibilité peut-être mais c'est très beau !

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ce que tu fais Lucrèce.
Gros bisous et très bonne continuation!
Lola (de primaire)