lundi 28 janvier 2008

ptite biche

Dabada fini
Vidéo envoyée par mamzellelucrece

voilà mon cadeau d'anniversaire pour mon papa chéri, un ptit truc en papier découpé, c'est magique de voir bouger une illustration!

12 commentaires:

kataplonk a dit…

C'est bôôô !! Et puis c'est vivant avec ça, bien qu'il y ait presque pas d'anim... T'as tu dont un line-test chez toi ou l'as tu fait à l'école ?

Krè krè beau rendu entouqua.

Mand a dit…

Oooh que c'est miiiignon! ça va un peu vite mais je me tais, j'imagine que ça doit être bien galère déjà de faire ça! Les yeux sont vachement expressifs, c'est dingue, t'es une folle ma grande!

auto-radio boy a dit…

ouais le regard est chanmé! c'est cool ça!

NarukoChan a dit…

NAAAAAAAAAANNNNNNNNN tu es allée a Angoulême et je le savais paâââââaaaas ;____;

beuh.

mr poulpe a dit…

ouah c tro chouette!!!j'aime beaucoup!
bazou

Maïlys a dit…

moi aussi j'aime beaucoup, ça dégage vraiment un truc étrange, ça touche... ton papa à du etre super content, il est gaté en tout cas!

ARTHUR a dit…

Chère Lucrèce,je te rmercie pour ton commentaire qui ma fait plaisir.J'ai passé une super formidable journée à Angoulême!!J'adore ton animation "Petite Biche",moi je tente de m'inspirer de ton travail, mais c"est dur! Merci parce que tu as peut-être voté pour moi pour le concours.
Arthur
ps il y a un petit film sur ma journée sur mon blog.

sitron a dit…

et bin
c'est super bien géré et c'est cool de voir d'en voir des plus aboutit .
en plus la fille est toute mignonne ^^
Sinon je suis bien content de t'avoir à nouveau croiser à Angoulème ! au plaisir :)!

Ulysse a dit…

Si j'était ton papa, je serais fort heureux. Et je pense qu'il doit l'être. Et fier, avec ça.
Moi je trouve ça, tout comme sieur Kataplonk, vivant et de toute beauté.

Julius a dit…

ca deeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeboite comme dirait l'autre......bravo!

Anonyme a dit…

OUAIH! ben si j'en ai pas une le 20 Mars!!! une animation de rêve comme celle là! je vais faire une crise c'est sur!!!! LAMOUCHSUPRAJALOUSE....

Lou a dit…

Elle fait hyper peur quand même :)