lundi 7 janvier 2008

Bestioles...





15 commentaires:

Florian Parrot a dit…

lol

auto-radio boy a dit…

vraiment coooooooooleu ta serie!

DJEDY a dit…

ouaich!! ca claque , ca!!!

bravo! trés joli!

louis THOMAS a dit…

waouh!!!ils sont mortels giga-géniaux eux!!!ça claaaaqueuh...
bizouzous!

eppur a dit…

woOuf! J'adore l'oiseau, il fait peur avec son oeil mais il est terrib'!!
Et le lémurien! J'adore les lémuriens!!
Et la chauve-souris! aaa la chauve souris, on dirait qu'elle a mangé un rat perimé!

Anonyme a dit…

YEP! je vous le dit...y en à plus d'un qui qui se sont essayés à l'art du bestiaire! Et ma LUL elle s'aligne haut la main! C'est pour quand un petit bestiaire de sorcière, avec" Crapeaud charmant", et "Prince baveux"??? Pour ta MOUCHFEERILLUSION!!!

sebhary a dit…

j'adore!!

la vieille loutre a dit…

AAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhh !!!!!!!!!
terrriiiiiiiible !!! J'en veux un !!
Lequel tu me donnes??? Alléééé s'il te plaaaaaaaiiiiiitttt !!!...

NarukoChan a dit…

hihiiiiiiiii trop choupi la chauve-souriiiiiis ^^

(elle a l'air un peu constipée, mais bon :D)

le lezard fou a dit…

sa fait plaisir cette folie drolatic tu devrait en faire plus jadore la chauve sourie tellement debile

Mand a dit…

love le lémurien!

DjÜls a dit…

Nicolas Marley??...c'est pas trop mal...et merde oui c'est bien voilasurtout le renard il te ressemble beaucoup je trouve!

ALEXIS a dit…

mortel tes bestioles

Niie a dit…

T'es méchament douée ! D'un coté ça fait peur, mais ça impose le respect :) I'll comme back here . Serieusement ça m'impressionne (p'tet qu'il m'en faut peu).

Niie

ToutiWeb a dit…

j'adooore le lémurien et le renard hihihi

ces bestioles sont trop bien réalisées : BRAVO !

bonne année 2012.