jeudi 13 décembre 2007

WHO is this?



Petit hommage à un grand homme, pour qu'il sache que je ne me vexe pas de sa langue pas dans sa poche!!!...

12 commentaires:

Florian Parrot a dit…

trop bien

NarukoChan a dit…

euuuuh ca serait-il pas Ugo ? :o

(au pur pif...)

auto-radio boy a dit…

merci luuuuuuuuuuuuuuuuuuuucrece
ça fait trop plaisir en plus c'est mes couleurs et tout j'hallucine....
merciiiiiiiiiiiiiii

Pol a dit…

arf !! jlai reconnu direct !! c le grand schtroumph hein ? c ca ?
yekyek ! nan en fait c drole g direct vu que c t gogoleplubo ! et ton dessin il est trop chouette bravo ma grande ! (ou ma ptite plutot..je sais pas..)

DJEDY a dit…

ouai!! carrement, p'tain, cé le hugo!!! yooooo!!!!

ben, ca marche pas mal, ca!!!!
cool!!!

Mand a dit…

Fuuuuun! Ugo, tu devrais songer a un relooking^^!

Lucrèce a dit…

hahaha, mais non, c'est ça qui fait qu'il est trop fun à dessiner! Un vrai personnage de BD!!! thanks every body!

delaque a dit…

les mains.... trööö bien, lucrèce!!

kataplonk a dit…

Mais voui, on reconnait l'attitude et le reste tout de suite (même si j'avais pas compté autant de mains sur l'original toutaleur).

Quel luxe ! Le voilà de fond en comble gâté le monsieur...

Lou a dit…

Eeeeet, qu'est ce qu'il a dit le jeune homme pour que tu ais à lui prouver que tu étais pas vexée ? :)

Hein Ugo, sois gentil avec les jeunes filles, chevelu va...

Lucrèce a dit…

disons qu'il n'hésite pas à me dire quand ce que je fais ne lui plait pas! ;)

Melvina a dit…

Nice! I like your style Lucrece!