dimanche 30 décembre 2007

Peau d'Ane





Quelques croquis tirés de mon carnet sur le thème de Peau d'Ane inversée!...

6 commentaires:

louis THOMAS a dit…

la compagnie des bulots bonjour!!!...^^
euh cétai pour te dire que j'aime bin le deuxieme en partant du haut et puis çui là qui sourit en haut...sont bien chouettes.
bisou

Anonyme a dit…

OH! mais je connaissais pas ça!!! Peau d'âne, j'adore...tu peux m'en faire une tragédieféerique!
Une grave, perdue dans une forêt fantasmagorique!
Ne pense pas que ce soit une histoire lègére, la pauvre enfant fuit une pére insestueux, etc...c'est glauque à souhait! Bon j'attends une version gothicoLucrécia, hypraémouvante...LAMOUCHDAMOUR!

ALEXIS a dit…

vraiment génial, j'aime particulièrement le 2em (en partant du haut) bonne continuation.
et bonne année!!! ;)

barb michelen a dit…

look this is the "diet" i told you about you should really enter the site :) bye enter the site

kataplonk a dit…

Splendide concept, cette Peau de Fille !!...

Eh puis bien sûr, c'est toujours executé avec brio et pétulance. J'aime sans réserve celui du bas !

Stockman a dit…

Peau Dame très bonne idée !
Une future Bd ?