mardi 6 novembre 2007

Résultat des vacances...


Voilà donc le résultat de ma semaine de vacances, semaine de travail acharné, en vue du concours jeunes talents du festival d'Angoulême... Je suis plutot issue de l'illustration et ça a été mon problême dans cette bd, de travailler trop case par case et pas en vue d'ensemble, du coup, peut être que certaines choses se valent mieux seules qu'au milieu d'une planche, voilà pourquoi j'ai fait des ptits zoom de détails. voilà.

16 commentaires:

Jean-David a dit…

ohhhhhhhhhhhh.....c bô!!!

Maïlys a dit…

c'est très joli mademoiselle... que d'imagination, ça fait du bien aux yeux...

bandit a dit…

salut Lucrèce, je me suis permis de mettre un lien de ton blog sur le mien. J'avoue que j'étais fan de ce que faisait ton père dans "mangecoeur" mais tu n'as rien à lui envier apparement.

Bac-à-sable a dit…

c'est joli!!! j'aime bien l'idée du poisson qui fait déborder les larmes....

Anonyme a dit…

Quand tu étais dans mon ventre, nos âmes se mélaient! je t'appelais mon petit poisson et parfois tu remontais jusque dans ma tête! Dans un miroir, au fond de mes yeux je pouvais te voir! Quand mon coeur cognait trop fort, je savais que s'était toi qui donnais des coups de nageoires. J'aurais voulu que ce soit ainsi toujours! je t'appelais ma petite sirène! et quand tu es née j'étais tout étonnée que tu aies des pieds! Maintenant! tu es grande et tu es loin! mais la nuit quand je dors tu reviens là te blottir au fond de moi! alors nous sommes une en deux ! tu vois ça ressemble à cette lumière que tu a dessiné dans ton ventre...cela porte un nom! c'est l'Amour,,,tout court... d'une mère pour son enfant... LAMOUCHDAMOURQUISEPOSEDESQUESTIONSAUSUJETDUPETITPOISSON!

Lucrèce a dit…

ma maman est une drole de poétesse qui s'imagine nimporte quoi!!! :D
merci maman d'amour...

ALEXIS a dit…

...(ya un couple qu'a pas glandé pendant les vacances :)pleins de bonnes idées là dedans madame!!!

Lily a dit…

Pinaise, quel talent tu as...! De belles idées, un dessin assez magique...un univers 'libre' ...
Sans déc',je suis soufflé...!
(je te dois ma claque du wikende,Lucrèce,merci!)
:o)

Lucrèce a dit…

ouh, ben dites donc, je suis bien rassurée, javoue que je ne savais pas vraiment quoi penser de ce que javais produit en une semaine coupée du monde en autarcie complète, et sans aucun recul sur ce que je faisais! merci!

NarukoChan a dit…

huuuuuurk.... *couic*


c'est...troptroptroptroptroptroptrop beau-mignon-joli-magique-émouvant-original-etc...
*worship*

j'avoue, je voudrais bien savoir faire des choses comme cha... ö___ö

(ze suis en première année en dma illu a estienne et je me sens misérable ^^)

NarukoChan a dit…

ah ben tout le plaisir est pour moi... en tout cas je suis fière qu'on dise qu'on fait le même genre de dessins (a des niveaux différents cela dit)...mais en tout en l'absence de scanner dans mon appart', c'est difficile de mettre a jour le blog ! mais ca viendra
par contre moi c'est des atebas, pas une tresse :B
bon bin peut etre a une prochaine fois, alors ! j'espère que ca se passe bien a Gobelins !
bzou~

Anonyme a dit…

.......... eeeeuuhh moi ça m'fait un peu peur en fait... mais bon, ça s'ra pas la première fois héhé !!
(et puis aussi j'aime beaucoup beaucoup mais ça faut pas l'dire...)

bizoox mon ti lucresson

auto-radio boy a dit…

hey comme promis je vais voir ta bd...
ben je trouve l'idée cool, mais je suis désolé de te dire que le rendu general m'impressionne moins, je t'ai connu plus incisive, ça coule un peu, je sais pas comment l'expliquer ça manque d'un coup de fouet quelque part...mais je suis un garçon très chient et qui devrait la fermer plus souvent...
bisoux ...

eppur a dit…

Comme c'est jolie! L'histoire, le dessin, les idées, que de poésie!!
J'aime beaucoup, et j'espère que les gens d'angouleme aimerons autant! (mais je me fais pas trop de soucis pour ça! ;) )

NarukoChan a dit…

pff, je suis une fois de plus sur le cul !

j'ai un sujet d'illu a faire, qu'est-ce qui m'a pris de venir voir ton blog !! >o<

par contre je me demandais ? tu es contente de tes dessins, ou comme moi tu trouves que c'est jamais bien ?

Lucrèce a dit…

hahahaha, quelle question! Et bien figure toi que je n'ai pas été sélectionnée pour angoulême avec cette bd...alors évidemment je ne suis pas satisfaite, ça me fout des coups de blues en permanence, je doute énormément de ce que je fais, je ne suis jamais contente, bref... c'est dur la vie, mais pour tout le monde dans le dessin, on est tous dans la même galère!!