dimanche 25 novembre 2007

Boule de neige

Boule de neige
Vidéo envoyée par mamzellelucrece

petit exercice d'animation, de layout, de découpage, etc... qui a duré 3 semaines.

10 commentaires:

Jean-Mi a dit…

et ben c'est pas mal tout ça, j'aime bien le premier plan sur pinocchio, ça marche bien mais après ya des petits problemes de timings, mais sinon, c'est super cool.
bravo

NarukoChan a dit…

oho ! très expressif, c'est vivant !


c'est vraiment cool l'animation, ca vaut la peine de bosser beaucoup parce que le résultat est génial !

auto-radio boy a dit…

trop cool mademoiselle lucrece, chapeau tres bas

Mand a dit…

j'y connais rien en anim mais ça m'emmerveille toujours. En espérant te voir bientôt, gros bisous poulette, et bon courage!

Mr poulpe a dit…

oué!!c cool!j'aime bin le début jtrouv qe ça marche bien.
a+ mzelle

Anonyme a dit…

Bon alors vivement du "Lucrèce Andreae" en anim! ça va être du délire!....MOUCHAFOND.

ARTHUR a dit…

Bonjour,je m'appelle Arthur ,j'ai 10ans j'habite près de Bordeaux .
J'aime beaucoup ton travail,et tes dessins animés.
J'ai vu ta bd à Angoulême,l'année dernière, moi aussi j'ai participé cette année à ce concours
et j'ai gagné l'écureuil d'or régional. Et ma bd sera exposé à Angoulême en 2008.Je m'amuse aussi à faire des petites animations si tu veux tu peux les voir sur mon blog :
http://arthurpascal.blogspot.com
à bientôt Arthur

ARTHUR a dit…

Chère Lucrèce
Je te remercie pour ton commentaire sur mon animation.
Je t'"ai mis dans mes blogs préférés.
Si tu as le temps, est ce que tu pourra me donner des conseils pour mes animations, ou sur mes dessins ?
amitiés
Arthur

bouss a dit…

très très sympa cette anim même si je suis moins fan du criquet sur la fin ca reste très très bien animé et tu colle très bien au modèle

je te tire mon chapeau mademoiselle!

gros kiff sur le pinocchio

eppur a dit…

Pwaa! ça gère la fougère Islandaise!
Ooo ça bouge! ça vie! Les persos sont super chouette! malgrés qu'on ne les distingues pas twé bien à cause des lignes qui se chevauchent avec le fond (s'aurait était bien qu'il soient rempli de blanc pour la lisibilité!)