dimanche 14 octobre 2007

ras le bol de De Funès...


Pendant un exercice de trois semaines sur de funès, je souffle en dessinant un ptit jacques villeret, quand même plus inspirateur!...mouirf...enfin...

4 commentaires:

Mand a dit…

Bon Lulu c'est quand que j'ai mes entrées aux gobz? On veut venir avec Soiz, on veut être introniser d'abord! Et puis jveux voir ton boulot puis le lucrèce's desk!

NeozooM a dit…

ils sont chouettes tes dessins!!
(villeret est un hero)

mais quand on regarde ton blog on dirait que tu fais uniquement de l'illu... jtrouve ça un peu domage :s
Balance tes prélims' ils défoncent!

bise a plus

jean-baptiste Andreae a dit…

Moi j'aime bien De Funes, mais je vois que pour toi, c'est Villeret qui est passé l'inspirateur... mrf...


(Je crois que j'aurai mieux fait de passer ce commentaire en anonyme)

Anonyme a dit…

Alors là! moi De Funeste! il me sort par les trous de nez...donc ton Villeret mélancolique est le bienvenu!
Normal! moins grimaçant , tout dans le regard! hein ma Lulu!
Mouchadit.