dimanche 21 octobre 2007

ptit prince number two


numéro deux dans la série "petit prince" pour le calendrier qui sera vendu aux portes ouvertes d'estienne!...

8 commentaires:

Marianne a dit…

hey ton ptit prince il a une boucle d'oreille nature et découvertes ;)

Mand a dit…

ah, Marianne, quelle trublionne celle-là alors! Je préfère cette illu à l'autre en tout cas.

Lucrèce a dit…

na, cette boucle d'oreille vient tout droit de l'orifice oculaire de mon cher tristan, qui, lui vient tout droit d'Inde, rien que ça!!!alors le ptit nature et découverte là, il peut aller s'applatir! ;)

Marianne a dit…

eh ben moi j'ai les mêmes d'abord et c'est ma colloc (ex de son prénom) qui me les a offeeertes na!!

Anonyme a dit…

Tu crois qu'y seront chers leurs calendriers???
Parceque moi j'en achèterai bien un wagon !
Comme ça je pourrai m'tapisser la chambre des "DouDou" en Bleu Paradis de Ptit prince!!!
LaMouchqu'estBleue!

Emmanuelle.Walker a dit…

Ouuu, j'aime beaucoup l'esthetique de ces illustrations de Petit Prince.

Mand a dit…

Elles viennent de chine alors?
parce que ça ferait concurrence à Tristan et à l'Inde^^.

kataplonk a dit…

C'est beau ça... (surtout les motifs du fond). ça m'évoque ce qui nous passe par la tête juste avant de s'endormir (le moment où tu sais plus qui que t'es ni où dont est placé l'endroit que tu te trouves à).

Merci pour ton p'tit com', ça m'fait dont bien plaisir que t'ai découvert mon blog que je vais m'empresser de mettre à jour avant la repriz du lundi !...