mercredi 17 octobre 2007

Préliminaires


bon, sous la pression constante de néozoom et pour montrer autre chose que de l'illu...voilà mes préliminaires, ou exo de début d'année pour voir un peu les bases de l'anim.

15 commentaires:

NeozooM a dit…

wouhouuuu "animation" c'est bien ton blog lucrece??? XD

jplaisante la miss, tes prélims sont bien cools :)
surtout la souris, les sauts de nenuphars et la grosse madamme de la chute me fait trop délirer XD !!

allez courage pour la suite, à vendredi pour la super soirée collant et slip à paillettes !

ALEXIS a dit…

ouais très cool tes préliminaires Mlle ;), pleins de bonnes idées en plus.

Mand a dit…

waaaaa hé trop bien^^

Lucrèce a dit…

ouhouhou, comme ça fait plaisir!J'avais peur que mon entrée dans l'anim me fasse perdre pied par rapport au petit confort idéal de l'illu, mais je sens que ça va vite me séduire!et me faire beaucoup progresser en dessin!youpi!

Anonyme a dit…

Trop bien! trop bien! CLAP! CLAP! Je crois bien que je suis séduite aussi! c'est gouzi, poétique, à mourir de rire... Mouchadore!
PS: hum! c'est quoi une soirée "slip à paillettes?"

Marianne a dit…

Waouu Lulu t'assures un max^^
trop bien, j'espère que tu pourra bientôt nous montrer de nouvelles anims (j'ai hate et j'en bave d'avance!!)
bisouuu

Mand a dit…

T'inquiète pô Lulu, j'aime pas les slip a paillette moi^^! Tu sais bien qu'on t'aime!!
lovekissbangpimpampoum je te donne un chat!

Lucrèce a dit…

un quoi?... :D
bouhouhou, je suis trop touchée, merci merci! et,...pour l'info, la soirée slip à paillettes était très sympa!(c'est super héros le vrai thème!!!)

Mand a dit…

J'en gage, la soirée godzilla sera mieux (un chaaaaaaat)!!!Si il ne gobe pas tout tes super hero, je gobe ma culotte (j'ai pas slip a paillette mais si il y en avait eu un dans mon placcard...)

Lucrèce a dit…

de toute façon les paillettes ça fait s'étouffer...(un quooooi???)

Bac-à-sable a dit…

trop classe!!! ;)

Marianne a dit…

perso je vois bien godzilla se trémousser sur un rythme disco en slip à paillettes! si quelqu'un a le courage de se ramener avec ce déguisement il aura toute ma considération (...) mais jlui passerai pas mon hamster!

Anonyme a dit…

Je craque totalement sur tes éléphants ! Ils sont trop mignons!

eppur a dit…

Trop fort la lanceuseuse de poids! La graisse qui rebondit et tout c'est d'la balle de ping pong! Et cet bete qui change d'aspect et saute sur les nénuphares: excellent! (mais alors la par contre y'a un truc qui me dérange proofondément c'est que les nénuphares ne s'enfoncent pas! c'est hyper frustrant!!)

Tan a dit…

j'adore le petit éléphant et même si ca reste seulement un exos je trouve ca magique...
www.tancrea.blogspot.com