jeudi 6 septembre 2007

Trois ptits tours et puis s'en vont..

Poissons poissons poissons, qu'ils soient rouges, noirs, globuleux, froufroutants, les Supra-fashion-fish me collent à la peau!...

9 commentaires:

le lezard fou a dit…

super sympa sa c un defilé aquatique

NeozooM a dit…

hey mais t'as un blog la miss!!
oulala ben ecoute comme sur ton carnet, c'est superbe, ya vraiment de belles choses!

a lundi mamzelle, profitons du week end... XD

le lezard fou a dit…

ouai jsui dans ta classe

jean-baptiste Andreae a dit…

Exellent ! Rigolo et classe !... Mais il me semble que j'ai vu des trucs mieux de toi... mh ... gnrrff ...! Zn ? Woorffff !!!!

Palabres a dit…

Mais? Où sont les textes?

Palabres a dit…

J'aurais besoin 'dun poisson rouge pour ce soir... tu peux me faire ça? s'il teplait… et je te dénoncerais plus à la gendarmerie pour enlèvement de colocataire…
j'aime beaucoup ton second site au fait (et pas parce que tu ne dessines pas dessus, non, non. Voyons. Tu me connais. Je suis un gentil, moi).
u mettras un peu de tes travaux des gobelins, ici?
C.

Palabres a dit…

Avec du texte ?

Lucrèce a dit…

Ah ben écoute mon vieux, ici aux Gobelins on est des exécutants, des dessinateurs, pas besoin d'imagination ni d'écrits, hein!! nan j'rigole, hors de question de ça hein!Mais comme justement les exo d'anim' ne sont pas hyper personnels, je ne pense pas les mettre... Sauf le ptit film en papier découpé qu'on a fait en 3 jours! Celui là je le mets dés que possible!... et sans textes...

Guillaume a dit…

Bien l'bonjour Lucrèce!
J'ai entendu parlé de toi auprès de ton pôpa, à l'ESMI, alors je passe voir tes boulots, bluffants!
Bonne continuation!

P.S : J'laisse mon adresse @ D.A au cas où, elle a besoin de MAJ...