samedi 25 août 2007

a Phone Guy...


Sans commentaire...

6 commentaires:

kres a dit…

hey bien trouvé le coup du telephone :D

sylv1K a dit…

très beau!!

U a dit…

tres jolie, beaucoup de style! j'aime et je reviendrai ( tiens un silv1K! toi aussi tu track les nouveaux talents ? )

ALEXIS a dit…

... très marrant ton truc ;)
j'aime bcp l'affiche de kaamoko aussi...

Luca Marenzio a dit…

Hey Lucrèce, c'est Luca !(mots clés: festival Angoulême, prix scénar, poil dans la main)
J'ai eu vent de ta réussite pour les Gob' (et puis j'avais croisé Jeremy pendant le festival d'anim' d'Annecy ;) Encore félicitation \O/
Toujours amoureux de tes charadesigns et de ton travail en général... je repasserai !!

Lucrèce a dit…

hihihi,comme ça fait plaisir Lucas!on a croisé le "prix graphisme" hier,on était Laurent,Jérémie et moi!Il a dû se dire qu'on se quittait jamais d'une semelle!haha!J'espère te revoir bientôt!En tout cas on a tous décidé de tenter le concours jeunes talents cette année!Alors on se retrouve à Angoulême!;)